DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Entrainement Best Of

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:01:53   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met en place une spa,deux oxer,un double de verticaux,unne barre de reglage et un croisillon,puis je ressangle,monte en selle et je part sur la piste,je fait faire des incurvations a best of,des voltes,un doublé...etc,puis je le passe au trot,je fait deux doublé,un dans la largeur,l'autre dans la longueur,passe au petit galop,change de pied,me dirige vers le croislllon,puis la barre de reglage,super,seulement il n'est pas assez souple,je le repasse au trot,fait des changements de diagonal puis reprend le petit galop ets aute l'oxer et le double vertical,puis la barre de SPA,et enfin repasse au trot,fait une volte,puis au pas renes longue en caressant l'encolure de Best of.. "Bravo!!C'est bien champion!!!je t'es inscrit a un CSO,j'espere que tu seras en forme!!!!Je t'adore!" Je le rentre tranquillement en main.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:28:42   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive dans la carriere,ressangle un peu et fait marcher best fo en main.[aller charlotte10 et juju,venez!!]
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:35:14   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,monte ,detend best of,puis saute un petit croisillon et une barre de reglage,ensuite je lui fait passer des barres au sol,travaille les incurevation et je me dirige ver sun vertical,je ralentit ensuite et flatte l'encolure de best of. "Bravo!tu as le saut dans le sang!'"


--------------------
J'ADORE LES CHEVAUX
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:05:04   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je le rentre au pas.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:02:04   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'e l'ammene au pas,le detend puis lui fait sauté un oxer et un double vertical,puis je fait des huits de chiffres..etc...Et je passe une spa,super!...on rentre. [centre]
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:14:24   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,le met au pas sur la piste amain droite puis je lui fait faire deux voltes,un cercle de 20 metres puis un cercle de 15 metres a peu près,ensuite je termine ma detente aux trois allures.
"Aller!" Je le passe au petit galop et je saute:

-un croisillon\saut parfait

-un oxer\je l'ai précédé à la derniere foulée

-un vertical\rien a dire

-un crosillon\super!


"BRaVo!!!"

Je le repasse au trot,je fait une diagonale et je change de main,puis je saute un oxer puis un vertical a l'autre main que celle du debut,puis je le repasse au pas et je lui gratouille l'encolure,puis je le rentre.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:48:05   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle et j'installe un prcour de croisillon.

"Aller!!!!"

Je l'echauffe puis je saute un croisillon et un oxer,puis une serie de croisillon espacé d'une seule fouléeil est parfait,bon,ja vai le sortir plusieur fois dans la semaine alors je le rentre,je termine par des vltes et on rentre.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:36:33   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,je le detend puis je part au petit galop et je saute un croisillon ave cbarre de reglage suivi d'un oxer et d'un vertical,je fait une volte,je saute ensuite deux croisillon espacés de deux foulées en travaillant la souplesse et la rectitude sur des obstacles bas mais larges,ensuite je saute un spa,et 4 barre au sol avec au dessus 4 barres,2 m de large,Best le saute sans difficultées,je recommence une fois puis je fait une volte et une diagonale et je rentre au pas.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:45:17   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,puis j'installe des barres au sol et un slalom,et aussi une balle de horse-ball part terre,je monte ensuite en selle et je part au pas sur la piste a main droite,j'ajuste mes renes et je part au trot en A,Best est souple et attentif,il passe le sbarres au sol,je fait une volte puis une diagonale et je me retrouve a main gauche,je fait le slalom et,au trot,je descend de cheval et j'avance en meme temps que best of,j'attrape a la volée la balle de horse-ball et je remonte en selle,Best avance toujours,je refait le slalom avec la balle dans les maisn sans tenir els renes puis je les reprends et je lance la balle contre le parre botte,je la rattrape et je part au galop et je passe les barres au sol puis le slalom et je repasse au trot,je pose,ou plutot je jette,la balle a terre et je met Best au pas,je lui caresse l'encolure. "Bravo,c'est bien champion!"

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:03:07   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met en place des croisillons,oxers et droits,puis je ressangle et je monte en selle.

Je detend Best Of puis je me dirige vers mon mini-parcour:

-Un croisillon pour commencer,il le saute souplement!

-Un oxer,reception parfaite et appel super!

-Un droit,rien a dire!

-Un spa,je l'ai précédé dans la derniere foulée

-Un croisillon pour finir,super!!!

"Supper!!!"

Je repasse au trot et je termine sur un exercice facile,une volte,reussié bien entendu!!

Je rentre renes longues.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:34:48   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'installe des droits et des oxer,des croisillon avec ou sans barre de reglage et des verticaux,des spa...

Je ressangle et je monte en selle,je part au pas et je fait des voltes,puis je l'incurve sur un cercle au trot,je termine la detente et je saute un croisillon avaec barre de reglage au trot,puis je retravaille en extention d'encolure.


"C'est bien."

Je fait une diagonale et je part au petit galop en X,Best est a mon ecoute et dans l'impulsion,je saute un vertical puis j'enchaine avec un oxer et un spa,puis je le remet sur la piste et je rend un peu les renes,je caresse son encolure.

"Un dernier!!!"

Je repart au petit galop et je saute un croisillon,puis je fait un cercle et on rentre,je dessangle petit a petit et je lui caresse l'encolure.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:23:54   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'entre dans la carriere avec Best pour une seance d'etirements,je commence par lui etirer les anterieurs,puis ej le fait trotter en main,puis je l'arrete,je lui passe els renes sur l'encolure et je lui etire les posterieurs un par un,ensuite slalom en main et galop en liberte,puis je le rentre.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:34:26   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,je monte et je detend Best Of sur un croisillon,puis je passe un oxer et un droit de 95 centimètres,puis je le marche sur la piste,il se met sur la main de lui même,je passe au petit galop et je me dirige vers un petit oxer polonais,que Best saute avec facilité,il replie bien ses anterieurs aud essus de l'obstacle,9 metres après je le repasse progressivement au trot,je fait une volte puis sur un cercle je travaille l'incurvation sur parcour avec un petit croisillon,puis je le marche rênes longues au aps 5 minutes avant de rentrer en lui caressant l'encolure. "Bravo champion!"

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:41:22   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,je detend mon cheri,je lui caresse l'encolure et je part au trot. "Aller,on va s'amuser!" Je saute au trot un petit croisillon,puis je le repasse a l'envers et je part au petit galop,j'ajuste bien mes rênes et je regarde le droit arriver droit vers nous,on est bien au milieu de l'obstacle,Best saute,et......hop!de l'autre côter,il saute super bien!Je lui caresse l'encolure et on saute un oxer d'1m20,puis je repasse au trot et je le caresse. "C'est bien Best,c'est très bien!" Il renâcle,je le calme au pas rênes longues sur un cercle puis je reajuste mes renes,on part au galop et on enchaine un parcour:

oxer
croisillon (vers la droite de l'oxer)
droit(tournant sérré)
croisillon
oxer polonais(a gauche du croisillon)
oxer
croisillon(tournant dur et vitesse sur l'obstacle)
On passe la ligne d'arrivée imaginaire et je le repasse au trot,je lui caresse l'encolure,on saute au trot un petit croisillon et je le marche cinq minutes rênes lonues,on rentre...

droit
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:17:30   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,detend et j'installe un parcour,je passe le premier obstacle,un oxer,puis le deuxieme et le troisieme,une spa cette fois,après best saute tout les obstacles jusqu'au 9ème,comme un chef!
Je lui caresse l'encolure et je le rentre.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:30:10   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'installe un parcour,puis je ressangle,detend aux trois allures et c'est parti!
Je part au petit galop et on passe un oxer,puis un vertical et un double oxer polonais,je serre les mollets en voyant Best hesiter devant le double,il franchit tout ça parfaitement,puis on va vers un croisillon il le passe,je sent qu'il n'est aps bien,sur l'oxer il refuse,et sur l'autre vertical il fait une barre,je desinstalle le parcour et le marche en main.

"Ben alors tit père?!Aller vient!..."
Je remonte en selle et travaille les assouplissements,puis j'imagine une petite reprise de dressage et un parcour de maniabilité,on rentre au pas rênes longues,je caresse Best.
"Bravo champion!"

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:10:58   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je le marche en main,après avoir vérifiée l'attache de son licol,je le caresse,lui fait faire des figures de manège en main,puis on rentre,il ne depasse pas le pas pour le moment.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:18:46   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive au pas sur la piste du milieu,
je caresse l'encolure de mon Dadou,
puis je presse les mollets et on part au pas,
on enchaîne une detente sur barres au sol,
et avec une croix.
Puis je part au petit galop,
on se prepare tous les deux à aborder l'oxer,
Best y prend visiblement du plaisir,
et s'envole au dessus des barres,
avant de faire une reception fluide,
je rassemble mes rênes,
on passe un droit aux deux mains.
Je le repasse au pas,
on est à main droite,
je le laisse souffler rênes longues,
puis on part au trot,
on passe une croix et je le marche,
en lui caressant l'encolure.
"Bravo Champion!"
On rentre rênes longues au pas.

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Entrainement Best OfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum