DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Entrainement de SaUt JuLietTe et cHeLudO ca rime!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:28:38   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive avec Best Of dans la carriere,Juliette n'est pas encore arrivée,j'arrete Best Of sur la ligne du milieu et je verifie tout le harnachement,puis je le fait marcher,je le ressangle progressivement et je monte ens elle,j'ai mis des gants noirs aggripants aux renes.

Je caresse l'encolure de mon Best.


"On reste au pas,tu sauteras apres!"

Je part au pas et j'attend Juliette.

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:37:09   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

J'arrive dans la carriere

Salut cheludo DSL j'etais en tain de finir un truc !!

Je ressangle monte et commence a marcherMistral

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:42:38   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met Best sur un cercle. "Pas grave!ça va?"

Je part au trot et j'incurve bien Best Of,puis je me remet sur la piste et je travaille en extention d'encolure sur des demis-voltes renversées.Je galope un peu a faux puis je le remet sur le bon pied et je le repasse au aps renes longue,je lui caresse l'encolure pour qu'il souffle un peu.
"Moi Sheïtan accepte un surfaix sur un tapis,ajusté bien evidemment,et il est un super eleve!!!!!hahaha"

Je continue a marcher Best Of et je me met en botte a botte avec Juliette,en respectant les distances quand meme.

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:52:14   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Je comence à trotter, en meme temps je l'assouplis

Ben c super !! Je pense qu'il ne devrais pas poser de probleme en debourage, tu t'es tres bien occupé de lui !!
Quoi de neuf !!
tu sais kil y a encor plein de compete au PEBD !!!
je m'inscrit mais je vous vois pas souvent !!!

Je travail mon cheval au galop
puis je repasse au trot et commence a travailler les transitions les deplacements lateraux
ensuite je repasse au galop et travail amplitude et cadence
puis je marche Mistral

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:00:43   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je detend encore un peu aux trois allures sur un croisillon avec barre de reglage puis je part au petit galop et je saute un petit oxer et je repasse au trot 5 metres apres.

"C'est bien loulou!"

Je repasse un peu au pas.

"Ouai,merci!Pour les concours je suis occupée en ce moment,c'est bientot les vacances donc je pense que je vai etre beaucoup plus libre!"

Je repasse au trot et je saute un petit droit.


_________________________________________
Puis je le marche un peu et je rentre vers l'ecurie.


[ze vai manzer ++ admain!]

Message édité le 09-02-2007 à 13:10:02 par cheludo
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:40:13   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oui !!!
Je detends sur les barres et travail sur les combinaisons
ensuite j'enchaine un parcours à 140 je marche mistral et rentre

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Entrainement de SaUt JuLietTe et cHeLudO ca rime!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum