DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Eole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira
G2
42 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 18:46:48   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

J'arrive au pas sur Eole pour la suite du passage de mon galop.
On marche cinq minute le temps de faire le tour de la carriere.
Puis je presse les mollet et claque legerement la langue Eole parta u petit trot.
Je le tient un peu pour ne pas qu'il le fonce et je me met en equilibre sur mes etrier pour sela je me met debout le regarde loin .
Et j'avance legerement le main sans m'appuier sur l'encolure du cheval.
On fiat un tour comme sa puis je demande le galop dans un tournant et je me remet en equilivbre sur les etriers .
Bien en avant les coude pas trop eloigner et les main en avant.
Super un tour comme sa puis je le reprend au trot puis au pas renes mi-longues.
-Bien!
Il y a dans cette carriere plusieurs obstacle installer : une croix pa plu haute que 40 cm et le reste ce son des obstacle de 60 a 80cm.
Je prend le petit trot et presente au cheval la croix qu'il passe sans esiter et je me met en equilibre comme tout a leur et tout passe bien.
Je receptione me rassied et reprend bien mes renes .
Je fait marcher un peu ma monture puis on prend le trot je met Eole au galop de travail sur un cercle puis on commence le parcours.
Je reprend Eole entre chaque obstacle pour eviter qu'il ne fonce et j'accompagne bien en me mettant en equilibre sur mes etriers.
Apres ce parcours parfaitement reussi on marche renes longues .
Puis j'arrete mon cheval .
Je descend desangle un peu et remonte mes etriers .
Et on quitte la carriere.


--------------------
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:36:36   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est pas mal !!
(tu as quoi comme galop en vrai ?)
Saut validé
attention je serais de plus en plus exigeante pr les galops!!
LOL
Je suis un peu chiante pr sa ! LOL
Mira
G2
42 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:19:33   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

(j'ai le niveau 3 )
Merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  EoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum