DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 GALOP Cheludo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:26:27   Voir le profil de cheludo (Offline)   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive au pas dans le manege avec Tryann,je la caresse et attend juliette.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:27:42   Voir le profil de juliet (Offline)   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

- tu monte.
- tu marche au pas 5 minutes puis tu trotte enlevé. (sur le bon diagonal)
- tu repasse au pas
- tu fais une volte au pas (10m de diametre)
- tu fais une diagonale et tu passe au trot enlevé puis tu reste en equlibre toute un longuere et ensuite tu fais une volte (10m)
- tu pars au galop en A et tu fais un grand cercle. puis un tour au galop (sur le bon pied !)
-tu repasse au trot, fais un doubler dans la longeur avec un changement de main et pars au galop en B sur le bon pied.
- tu saute une ligne avec deux petit croisions au trot. sur la piste
- tu passe au galop, tu prends la diagonale et tu saute le petit vertical.
- tu reprends la piste (verifie que tu es sur le bon pieds si non tu repasse au trot et redemmende le galop et tu sate l'oxer.
- tu te mets en equilibre pour sauter les obstacles.

Message édité le 15-12-2006 à 22:50:52 par juliet
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:05:19   Voir le profil de cheludo (Offline)   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,monte et part au pas sur la piste a main droite,passe au trot enlevé,diagonal gauche,je repasse au pas,fait une volte,puis une diagonale et je repasse aut rot enlevé,je me met au trot en equilibre toute une longueure puis je fait une volte de 10 metres.E, A je part au galop et fait un cercle,je n'arrive pas a chnager de pied,je reste sur le droit,je fait un tour de galop et repasse au trot,fait un doublé dans la longueur,un peu devier du tracer,mais je me rattrape au milieu,je change de main,part au galop a la lettre apres B,au trot,je passe deux petits croisillons et passe au galop,prend la diagonale ets aute le petit vertical.Puis je reprend la piste,repasse au pas et caresse Tryann."Bravo ma grande!" "alors???"
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:29:53   Voir le profil de juliet (Offline)   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est pas mal, le suel truc c'est que tu ne met pas comment tu tourne et tout
genre je fais une renes d'ouverture droite ...

c'est sa que j'attend de vous pour les galops.

Mais c'est bien alors : 12/20

G3 validé : 13/20 !!

bravo Cheludo !
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:31:04   Voir le profil de cheludo (Offline)   Envoyer un message privé à cheludo   

mince,je ne pense pas a ca sur les forums! merci!!!! je peu ramener best of?
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:36:51   Voir le profil de cheludo (Offline)   Envoyer un message privé à cheludo   

Je rentre tryann au aps en la caressan
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  GALOP CheludoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum