DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 gordon60

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:57:32   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Nom : Lindael
Prénom : Shuna
Age : 17ans
Sexe : Fille
Passions : Equitation

Caractère : Elle est solitaire et arrive toujours a avoir ce qu'elel veut. Elle a vécu dans une vieille ferme et tient son caractère de là. Elle ne parle pas beaucoup mais peu être très sympathique envers ses amis et les chevaux

Physique : Elle est grande, ni trop grosse ni trop mince. Elle a de long cheveux chatains qu'elle remonte souvent en queue de cheval. Elle a les yeux bruns.

Histoire : Shuna est né dans une ferme, ses parents vivaient de l'agriculture. Elle n'a pas fait d'étude, elle regardait simplement le comportement des chevaux sauvages qui trainaient non loin de chez elle. Ces chevaux se sont laissés approché et elel les monte. A la mort de l'étalon, le troupeau péri dans les inondations. Shuna pleure toujours leur mort.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:53:19   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

BIENVENUE au DEDV !!!!!

c'est triste comme histoir ...
J'espere que c'est inventé !!
on t'appelle shuna ou gordon alors ???
va choisir un poulain pour t'en occuper et le debourer petit à petit en attendant de pouvoir le monter tu peux prendre une DP !

PS : ton histoire est très bien mais un peu courte si tu as des idées pour allonger un peu ton histoire et tout n'hesites pas à editer !!
lpus c'est long plus c'est amusant !!

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:47:47   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

bienvenue a toi sa fais plaisire d'avoir un nouveau m'embres!!

tu va t'amuser j'en suis sur
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:23:28   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Heu je peux prendre Bloody Sunday eN dp ?

Pour le poulain Manouch du Val ? Si c'est possible bien sûr!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:13:15   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oui pour les deux !!
sans pb !
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 07:50:28   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Ok merci
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:01:24   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Heu juliet...J'ai pas bien compris le système de points sur les fiches des chevaux
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:30:21   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

sa depends des chevaux MDR

pr les chevaux du club i y a les points totaux (en rouge)
et les points AMEV
kes points AMEV sont les points gagnés en concours à l'AMEV ecurie d'elevage inter EV

les points totaux sont les meme pr tt le monde (chevaux club et proprios)
c'est 1 point chaque fois que le cheval est bossé ou sorti en compet
+ 1 point par année du cheval
+ quand il est classé en compet (de 1e à 3e) le nombre de participants - la place

donc par exemple un cheval qui à 3 ans
qui a fait 2 concours ou il est arrivé 4e et 1er/10 participants
et qui a été entrainé 3 fois aura

3 + 3 + 1 + (10 - 1) = 16 points

d'ailleur je cherche des modo pr mettre tt sa a jour regluièrement si tu veux m'aider !
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:44:25   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Oui je veux bien!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:47:07   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je te met une ecurie, laquelle tu veux ?
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:50:40   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Heu...Complet et course ?
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:52:15   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Mais j'ai pas trop compris l'exemple mais c'est pas grave
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:11:53   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

chevaux de complet et de course !! ??
oki je fais sa tt de suite

ben pr les points je te dis
c'est 1 point pour chaque concours ou le cheval n'est pas classé
quand le cheval est classé il gagne autant de point qu'il y avait de participants moins sa place

par exemple si il à été 3e/10 participants il gagne 7 points (10 - 3)
si il a été 1er/24 participants il gagne 23 points !!
etc

si non c'est un point à chaque fois qu'il est monté ou à chaque entrainement automatique (les entraineemnts auto sont reservés à moi et makao !)
et on lui rajoute son age (dc un cheval de 7 ans à 7 points d'office !)

c'est plus claire comme sa ?
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:14:03   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Oui merci!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:30:07   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oki !
tu es modo de l'ecurie des chevaux complet et course

fais bien attention quand tu mets les palmares à bien mettre la categorie du concour (hauteur des obstacles ..) le nombre de participants, la discipline, le lieu du concours et tt
oki!!

tu veux etre modo d'autre chose ??
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:38:56   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Le chevaux de dressage et de saut si tu veux Ou sinon, c'est toi qui choisi
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:43:13   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

nan plutot les instalations ou autre chose comme sa de pas très important pk mine de rien sa prends du tps de mettre à jour je prefer ke tu n'ai qu'un ecurie mais que tu la fasse bien
si non tu n'aura plus le tps de jouer !!!
MDR

je pars en balade sur la plage tu me rejoins ds les chemins avec un cheval de club ??
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:51:52   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Oki j'arrive
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:54:10   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

Est ce que je pourrais acheter Santos de Braise
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  gordon60Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum