|
| makao | | Katia | | Cavalier Pro |  | | 898 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 19:30:48
| je detent la jument doucement sur l'herbe! elle est calme je trote un cercle et je me ballade parmis les obstacles. une fois bien chauffer je galop à differentes vitesses. elle est tres docile! je lui demande un peu de réaction en serrant mes jambes, elle part bien et revien bien dans la main!! elle est trop gentille cette jument! je la carresse et repasse au trot. je choisit un petit tronc pour la detendre a l'obstacle. elle saute serenement! j'aimerai la bousculer pour qu'elle sorte de sa tranquillité et qu'elle profite! je decide de me lancer a fond sans sauter les obstacles pour la bouster! un ptit coup decravache derriere ma jambe juste pour la booster! elle réagit au quard de tour et file dans la plaine!! ah voila elle a les oreille dressées en avant! je ralenti et saute le tronc! cette fois on sent qu'elle est contente! je me lance donc sur le parcour! 1 tronc niquel pour commencer! c'est bien ma douce! je réequilibre contre bas je sers mes jambe et decolle fort et la reception est boff mais elle repat a fond! wouhou elle est motivé!! une haie, un toit de bergerie tout defile a fond je garde le contact et tente tout de meme a maitriser la bete! mdr on arrive pres du gué!! je la reprend , elle se recal bien!! elle rentre au trot dans le gué un peu inquiete! je la rassure et elel galop dans l'eau et saute la haie pour sortir!! contre haut trou et banquette montante!! super elle a un tres bon equilibre! je me redresse et me leve bien pour le contre haut! elle regarde le trou mais mes jambes la persuade de sauter! je fini le parcour et je repasse au trot! je la trotte pdt 15 minutes pour une récuperation active!! c'etait super! j'espere que tu as aimé! elle secoue son encolure fierement ça la change de son pré! lol
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| juliet | | Cavalier Pro | | 1897 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 17:41:51
| super !! G5 validé ... tu est ds la C pour le CSO tres bien sur le cross et harissa est geniale c'est vrai au fait por le cSO (et le dress) tu peux prendre ton cheval bien sur si tu veux avec lui vu qu'ile st jeune tu epux etre declassé (en D) et tu peux faire la C avec un autre harissa ou n'importe quel cheval du club ou de l'elevage sauf Gospel, Justess, umaine, alba, camelia, Bambino, Domino voila fais toi plaisir !!! |
|
| makao | | Katia | | Cavalier Pro |  | | 898 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 19:33:00
| merci lol mais g t pas la!! ;p
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
|