DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 mon histoire..et moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2007 à 17:37:15   

Nom
Prénom : Laetitia
Age : 16 ans
Sexe : fille
Passions : equitation


113 points

Caractère : je suis pas méchante enfin je pensse pas. bonne poire.. gentille et trés atentionnée.Je ne suis pas prétencieuse!

Physique : je fais 1m79 et 59kg,bien foutu mais ya mieux en tout cas je ne fais pas tomber le cheval quand je monte il ne s'écroule pas donc je ne suis pas obèse c'est sur...lol

Histoire : une histoire?celle de ma jument si vous voulé..ben en été 2003 je surveillé tranquillement mon frere à la peche quand j'ai entendu des bruits de sabots..sur la route..(c'est en pleine campagne,pas un chien d'habitude)et la kesk je vois..2 chevaux!une ponette et une jument qui suivait comme une bete deriere..voyant sa j'ai vite appelé ma tante et ns sommes allé les cherché.quand les proprio sont arrivés,ils m'ont dit que je pouvait venir la montée quanq je voulait.Alors un beau jours toute contente j'ai debarqué et je l'ai monté(la jument).Sauf que le probleme c'est qu'avc cette jument ns sommes pac sur un pont..et le bois était pourrit..il ne pouvait pas supporté le poid d'un cheval..donc on est passé et..tada! On est passé à travers toutes les 2!!sauf que quand elle est remonté elle avait le canon carrement ouvert. Et sa pissé le sang..je me senté trop mal croyant que c'était m'a..surtout que sa n'était pas(encore)ma jument.On a appelé le veto et aprés quelques piqures elle etait toute rétablie.Je suis parti chez moi et un beau jour quesque j'entend sur mon repondeur?"nous vous appelons pour savoir si vous ne seriez pas interressé par la jument...et maintenan t je vous laisse imaginé la suite..ma jument c'est rainette de robin ex championne du haras de pompadour. Ou est-elle? Ds son prés à une 20aine de m de ma maison..c pas cool sa?

Message édité le 20-02-2007 à 20:58:11 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:39:21   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est une belle histoire !!
Et c'est sur c'est super !! à 20m de chez toi MDR !!!
En tout cas t'est pas grosse c'est sur !!
et t'es super grande heu moi je suis toute petite !!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:27:02   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

mdr enfin un grande lool tkt pas t pas du tout grosse mon exemple moi : 1m75 et 72 kg!! et tkt pas jpli pas le dadou quand je monte lool
apres faut voir ou son les kg et muscle ou graisse ! mdr pour moi les 2 loool

super belle histoire!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  mon histoire..et moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum