DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Léa 4: son histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:20:23   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

NOM: Ducheval
PRENOM: Léa
AGE: 15 ans 3/4
SEXE: Féminin


CARACTERE: Léa est un rien jalouse, pas du tout patiente, mais quand il faut atendre, faut attendre. Elle est sportive et curieuse, mais dans le bon sens : elle aime l'école et aprendre de nouvelle chose.

PHYSIQUE: Léa a ( sans exagéré ) 10 ans de judo derière elle, elle est donc assez musclé. Elle a les cheveux châtain claire et bouclé ( du genre " crinière de lion" ). Elle a les yeux bleu-vert-gris.

HISTOIRE: Léa est née le 14/10/1991 à 15:25 à Colmar ( Alsace ( 68 )), elle a un grand frère qui a déjà 5 ans quand elle nait. A 5ans, elle commence le judo. A l'age de 6 ans, sa p'tite soeur nait, elle s'appelle Chloé ( klo61 ). A l'age de 7 ans, elle commence le violon, et a 8 ans, l'équitation. Quand elle a 10 ans, elle veut passer son premier galop ( Avant, ses parents ne voulait pas ). Mais le club ferme avant, elle ne peut plus faire d'équitation, et cette triste nouvelle la déprime. Elle se concentre alors sur ses deux autre passions : Le violon et le Judo. Mais, a 14 ans, elle déménage, son frère décide alors d'aller vivre chez sa tite copine. Elle se réinscrit alors a l'équitation et passe son premier galop. Ses parent décide de l'envoyer au DEDV pour parfaire son équitation. Ce quelle ne sait pas encore, c'est que son frère a une fille, que sa p'tite famille a déménager dans les environs du Domaine. Elle retrouve alors son frère et sa nièce, Lucie, qui a déjà 1 an. Son frère lui achète alors un cheval pour leur retrouvail...

Je metrait les photos plus tars...!!


Message édité le 09-07-2007 à 11:50:25 par lea4


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:29:25   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ouh ton histoire est particulierement horrible!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:04:05   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

OUUIINNNNN
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:54:11   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oui c'est horrible mais j'adore
Bravo pour ton inventivité !!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:55:29   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Merci!!!!!



Je sais que c'est horrible mais au moins c'est pas vrai...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Et heureusement!!!!!!!!!



...






Message édité le 10-03-2007 à 18:10:01 par lea4
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:52:31   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je sais p'tite soeur...
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:00:14   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Nouvelle fiche, donc nouveaux commentaire !!

Lisez !!


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:04:35   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

super !!!
ce sera ton cheval pr le DEDV ?
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:23:56   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Le cheval c'est Pimouss


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:16:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oki LOL
klo61
G1
klo61
53 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:41:01   Voir le profil de klo61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klo61   

Léa quand elle est éditer ton elle est mieux !!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est vrai qu'on à un grand frère ?





Message édité le 08-07-2007 à 15:44:26 par klo61
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:34:48   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Non, pourquoi ??


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  Léa 4: son histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum