DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 22:28:51   

je me présente je suis kendys et j'adore les chevaux desquels je suis
allergique j'ai 10 ans et je veux samourai du val
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 10:17:51   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

rho pas de chance mon ptit frere et aussi alergique mais il a passer son galop 1!!
il me dit ke si il ete pas alergique il serai meileur cavalier que moi! lool

bienvenu a toi


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2007 à 11:39:00   

merci beaucoup mais tu sais comment on fait pour guérir
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:14:14   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Bienvenue au DEDV !!!!

Je te met Samouraï au box dans les écuries proprietaires !!

Si tu as besoin d'aide et d'info nous sommes là !!
Pour commencer lis bien le reglement il t'apportera les premieres info dont tu as besoin. Et si tu es perdue, il y a les MP et MSN (j'ai mis mon addresse !).
Tu dois faire ta fiche perso des que possible ! et si tu veux faire des competes tu peux prendre un cheval du club ou de l'elevage.
en ce moment il y en a plein. Vas voir dans concours. Tu peux choisir un metier (dans offre d'emploi) ...
A toi de jouer !!

Pour l'allergie :
Tout depends comment se manifeste tonallergie, mais je pense que tu dois pouvoir monter, peut etre pas trop souvent et dans une ecurie tres propre et en prenant des anti istaminiques !!
J'espere que tu trouvera une solution !!

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:11:38   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Wel'c!!!

trop bien encore une fille qui addooore les chevaux,dommage pour ton allergie,mais continue a AIMER les chevvvauxx!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:39:24   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

pour ton allergie tu peu faire une dessensibilisation mais bon c'est pas rigolo ( medicament les matin : goutte dans la bouche beurk lol)
mon ptit frere le fait pour la poussiere je crois ou je sais plus le poisson !
il est alergique a plein de truc!

sinon ya des traitement par piqure mais c encorem oins drole!
demande a ton medecin normalement il sait!

encore bienvenu a toi!!




--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum