DEDV
Administrateurs : juliet, makao

DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage 

une jument a vendre !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 23:29:19   

salut tout le monde ! .. je vend avec regret sadias de sillet ... car je n'est plus le temps que men occuper .. je la confit a quelqun d'Actif ... ses une jument pas comme les autre elle a énormément de potenciel !! .. je la vend car je veut etre qu'ostéophate a temps plein !! .. alors je la vend que pour 750£ ... bonne chance ...je suis ostéophate alors consulter moi !! au plaisir !!adieu ma chouette ...
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 09:03:42   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

ooo c'est domage mai tu a qua la mettre en dp elle sera quand meme a toi mai quelqu'un d'autre sen occupera sa irai aussi si ti tien ten
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:37:45   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Moi je peux pas la prendre meme si elle me plait vachement !
j'ai trop de boulot, pas le temps de m'en occuper...
Mais donc tu n'auras plus de cheval ?
Dommage
si tu veux en prendre un du club en DP demande moi y'a aucun pb ...
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 23:05:22   

non je la vend vraiment ...a moin ... je peut la mettre au club et l'Avoir en demi-penssion avec kelkun ??? .. je viendrait que la rider uquelque fois et regarder sa santer...si ya kelkun d'interersser faite moi signe !! DP pour sadias de sillet !! exele en dressage !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:08:31   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Ui si tu veux tu peux la mettre au club, on va voir si personne n'est interréssé pour la prendre en pension ou DP oki et si ya personne on la mettra au club et tu pourra la monter kan tu veu
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:12:46   

bin .. on peut tu genre la mettre au club .. comme un cheval de club normal genre .. pi in pu a moi .. par ce qu'elle est de trop genre .. deja la que jai de la misere a gerer toute !
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:38:44   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

si non tu la garde et tu demande à Cheludo de la monter (notre palfrenier)
elle est aussi la pour sa : monter les chevaux de ceux qui n'ont pas le temps !!
le probleme etant que g deja trop de chevaux de club !!!
si non si tu veux je la met en vente sur un domaine inter ecuries mais si elle est vendue elle partira !!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:43:45   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Sa me derangera vraimen pas d ela monter!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2006 à 16:09:54   

bon d'acord ... je la garde ses désider ... toi tu la montera ... besoin de pratiquer le dressage !! merci pour tout
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:12:03   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

derien!
Haut de pagePages : 1  

DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage  une jument a vendre !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum