|
|
|
|
| makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 16:58:54
| j'arrive sur le terrain de cross! _alors loulou tu voulais me faire de beau demarage et des coup de cul! alors c'est parti mon grand! je le lance comme une fleche a travers les parcours!! on galop a fond autour des obstacles sans rien sauter!! je l'empeche de ralentir en le relançant dès ke je sens qui ralenti! _nan nan tu voulais galoper alors on va galoper!! on galop a fond pdt 20 minutes!!! il a vraiment de l'energie! puis on repasse au pas tout calmement! je le marche longtemp rene longue! _la je pense que tu as compris mon loulou! il broute un peu mais je le mene a la douche car le temps se couvre!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
| makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 10:07:39
| j'arrive sur le terrain et je commence a le detendre! il a bcp de jus! la detente est plutot joyeuse alors je ne tarde pas trop a le mettre sur le cross on fait un ptit parcour facile a 80 cm! il galop joyeusement dans le gué! l'eau ne le gene pas !! sauf que juste pour faire rire il pile une fois devant ! je file tout droit! jme rattrape a l'encolure ! ouf j'ai faillit aller a l'eau!! je me remet en selle correctement et je sers fort mes jambes! il pars comme une balle je le reprend et on refai un ptit coup le parcour facile il a bc pde facilité qd meme!! je le felicite et je le laisse recuperer au ptit trot puis je le laisse brouter! puis je le rentre!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
| |
|
|
|
|
|
|
|