|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 19:58:30
| je laisse Eole brouter en attendant Makao |
|
makao | Katia | Cavalier Pro | | 898 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 20:01:50
| j'arrive tranquillement avec jackass! j'apercoit juliette et éole! coucou!! merci de m'attendre, j'ai encore jamais fait de ballade ici!!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:02:56
| je resangle un ptit coup! il parait que jackass est une ptit fofolle! on verra comment elel se comporte ! t'as fait koi aujourdhui?
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:04:11
| é bé tu va voir la plage sa vaut le coup pour se faire d super galops !! par contre c'est embetant t'as Jackass et moi Eole il est un peu foufou comme etalon sa va etre chod mai sa devrai allé, Jackass est pas en chaleur elle est bien cette juju hein ! je pars au pas sur le chemin qui mene à la plage ... |
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:06:11
| voui ça devrai aller pis on n'est plus des cavalier debutant! en plus peu etre qu'il vont bien s'aimer !! lol ça me tarde d'y etre! elle est cool oui j'ai pas trop les chevaux qui dorme alors elle me va tres bien!! j'etais en souci pour mouss!! heureusement que ça va mieux!!
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:11:25
| oui j'ai vu sa je pense qu'il va mieus et qu'il est sorti d'affaire !! j'espere qu'ils ne vont pas trop bien s'entendre lol moi c'est pareil elle a son caractere mais elle est gentille et speed comme j'aime !! |
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:13:55
| tu vien on trote un ptit peu pour les degourdir! jackasse secou l'encolure et demarre le trot! deja on peu sentir la mer depuis le chemin!! en plus on va avoir le droit au coucher de soleil...!!
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:19:30
| ah!!! on sort a peine du chemin que le solei nous offre ce spectacle!! wouahhhhhhh je veux galoper sur la plage avec ce soleil!! c'est trop beau! jackass se dandinne sur place! en tout cas j'en connais une qui va partir comme un boulet!! mdr
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:20:42
| c parti eole part au trot un peu tt seul mais bon... oui c'est trop beau !! on arrive sur la plage au trot |
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:26:39
| je re 30 seconde ! regarde ça!! wouah
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:28:24
| graaaav on lache les chevaux ??!! je part au galop, il suffit que je serr mes molets et me mett en equilibre Eole par a tte berzingue !! on fait la course jusqu'au bout de la plaeg je cri a cause du vent mes cheveux vollent, eole aussi c'est magnifique, magique les reflets rouges sur la mer Makao et moi comme dans un reve ... |
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:30:37
| vas voir aussi ma ballade sur la plage avec Charlotte !! j'ai mis plein de fotos trop belle... |
|
| Posté le 22-12-2006 à 21:16:44
| jackass par comme une folle elle ratrape éole deja bien rapide!! On crie comme des folle ça fait trop du bien au moral ce genre de ballade!! jackasse galop a vive alure au coté de juliet!! j'ai le sourire qui me fend le visage!! mes yx pleurs a cause du vent jackass s'eclate a secouer sa criniere au vent!! wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh hihiiiiii j'adore trop!! on revien sur nos pas et jackass trempe son sabot dans l'eau deja bie nfroide! elle fait un ecart et rejoin eole! ah merci pour cette ballade! on rentre tranquillement!
|
|