DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Makao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:11:57   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

Nom :
Prénom : Katia
Age : 18 ans
Sexe : fille

634 points

Passions
L'equitation, les fou rires et l'humour

Caractère
Katia respire la joie de vivre! elle est pleine d'humour et à le coeur sur la main! Elle desteste tous ce qui se raporte au conflit et elle est tres a l'ecoute des autres! Un peu timide elle a peur de mal réussir mais les postes qu'elle occupe au domaine lui donne un peu plus confiance en elle

Physique
Du haut de son 1m75 dont elle est tres fiere et avec ces grand yx bleu, elle croque la vie a pleine dent! Elle est brune et avec quelque formes qui ne l'empeche pas de vivre! sans complexe elle assume ses poignets d'amours et ces bonnes cuisses!

Histoire

Elle voie le jour un 11 decembre 1988 a Besançon (25) dans la Franche-Comté!
Passionnée d'equitation elle monte depuis qu'elle a 5 ans 1/2!
depuis qu'elle est partis de chez elle, Katia passe tout son temps au domaine! Elle rend de nombreux services et n'esite pas devant des taches peu agréable!
Elle apprecie bcp juliette et lui est tres reconnaissante pour ses differents postes!
Avant elle avait tester l'academie equestre où elle avait rencontrer juliette!
elle restait un peu timide mais possèdais 4 chevaux! Quand juliette est partis de l'academie Katia la suivit pour vivre de nouvelles aventures et ça a bien marcher!! ces ancien chevaux sont vendu . et elle est l'heureuse proprietaire d'un magnifique etalon et d'une superbe ponette!
Katia est une fille reflechis pais qui ne compte plus les boulettes et les fou rire qu'elle a vécu!!
Elle esite a s'installer au domaine, par timidité surtout!
finalement elle s'y installe et renforce les liens qu'elle avait créé!
elle pense maintenant a de nouveau compagnon equin et attend de voir quelle decision juliette va prendre! et elle obtient une ravissante ponette!
en attendant elle vis les aventures palpitantes du DEDV!!

Mais avant tout cela, sa vie n'a pas ete rose! Sa 1ere ponette lui fut arracher! elle vivant desormais au pres et d'autres filles peu reconnaissante la montait! puis un jours la jument mourru subitement d'une hemoragie interne! katia mis beaucoup de temps a s'en remettre. Elle culpabilisait beaucoup et avant la ferme intention de stopper l'equitation. Elle decida donc de partir de chez elle une fois grande! elle decouvrit l'academie equestre puis juliette puis cheludo et charlotte et tout les autres!
elle a s'est finalement posée au DEDV et recommance une belle histoire avec les dadous!!


Message édité le 16-06-2007 à 14:07:13 par makao


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:00:46   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

GALLERIE PHOTOS

A cheval






--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:27:34   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

c'est ta jument elena du rouet je supose trop trop belle c'est la soeur de baloubet du rouet???
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:09:08   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

mdr ça serai trop coo lmais nan parce que c
HELENA DE ROUHET
et lui c'est DE ROUET!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:18:04   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

oups y se resamble quand meme je trouve
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:20:26   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

voui mais ça fait la classe parce que y'en a bcp qui croi que c sa soeur!! lool


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:25:10   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

ta de la chance elle est trop belle
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:27:31   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C clair trop beau et sa saute !!
lol
j'aimerais tellement avoir mon cheval ...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:27:59   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

merci bcp! lool


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:37:38   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

J'ai modifié un peu mon reusmé et je poste cette vidéo! ça remplace pas mal de photos mdr!!

http://www.dailymotion.com/video/xau3k_helene-de-rouhet


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:43:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

super !!!!!!!!!!!!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:57:02   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

mercii


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:00:59   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ma vrai ponette HALLOWEEN







LLOOOOLL


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:48:54   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

ta vidéo elle est super et ta ponette elle est trop belle!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:55:07   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

merci bcp!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:41:33   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jaime bien mettre des photos lool

c t un defilé dans les rue de valdahon une ville proche!

on avait traverser les champs a cheva let on etai dans un champ en plien ville pour se preparer !!!

NO COMMENT! lool jfai une pire tete et on dirai ke jsuis une boule MDR


Alors la c le depart on voi ma bete et la ptite nazia(grise) ki commence deja le petage de plomb! lool


les 2 histeriks a coté c t pas le bon plan MDR mais bon c t tro bien


koi? moi? dans le mauvais sens? deja ke jsuis arreter g t contente!! lool


un ptit aperçu! ah oui on voi bien qu'au fond c pas tres bien ranger lool
nazia ki pointe son pif d'un air de dire Oh photo! lool


the costume!! lol


eyh la c pas moi MDR jsuis un peu de biai mais jason(gris pomelé) c pas mieu!! mdr


la classe je c elle chauffai tellement que g t en appuyer tout le long et meme o galop ralenti appuyé!!! c t un truc de ouf jai jamais reussi a le refaire HELAS lool


"maman grouille jvai pas etre arreter longtemps!!" lol


la derniere



bon jespere ke les tof et les commentaire vous ont plus!!

la fin du defiler!


on etait plei na defiler! pompier( les vrai lool) chevalier et tout!

on devai descendre un pti talu sauf kun chevalier avançais juste derriere moi a la fin ( un ouf ce mec! ) la jument a ralenti pour pas glisser mais le mec derriere na pas vu!

épée dans les fesse de la jument elle a sauter le talu comme une folle !!

il me regardai d'un aire de dire p**** fai gaffe ta bourik ....
sauf kil connai pas ma mere hihi

"oh vous etes fou ou quoi!!!!! vou voulez mourrir??? "

hihi super maman a la rescouse!!

voila c t en 2004 2005 je croi


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:55:58   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C trop genial !!!
jador etre a cheval degisé et tt !!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:36:10   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

merci lool moi aussi jadore!!
jai deja fai un cso en arabe du desert!! lol j'avai la tenu et un voile sur la bombe et devan la bouchem ais jvoyai rien mdr
et un autre CSO en citrouille!! lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:25:56   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ah je ne resite pas a vous montrer la seance de pose apres un coucours de dressage sur la comtoise de ma moman!

c t trop bien!





MAIS ILS SONT FOUS CES GAULOIS !! lol








c t en 2006 avant lamotte je crois


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:11:42   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

mon poney qui est a vendre soit dit en passant



et ma jument




sa date un peu parcke ma jument a les crin rasé maintenant hihi
kan jvqi revenir dengland elle va etre trop belle


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:14:45   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

ouais trop bien les tof !!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:52:28   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jaime bien en mettre en plus comme sa on voi ki je suis vraiment! hihi


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  MakaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum