DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 11:01:07   

Nom : Foata
Prénom : Marie-Andréa
Age : 12 ans
Sexe : féminin
Passions : les chevaux la dans et le chant

Caractère : Je suis une fille gentille mais capricieuse extrément capricieuse. Je n'apprécie pas de me faire marcher dessus. Je suis très aimable quand je veux quelque chose et je sais l'obtenir. Je suis rigolote et adore rigoler avec mes amis. J'adore être chouchouter et j'adore chouchouter les autres surtout les aniamaux et les chevaux.

Physique : Je mesure 1m60 je suis grande avec les cheveux chatains claire qui au soleil on des reffler blond roux. J'ai des yeux qui change de couleurs à l'ombre il sont marrons vert au soleil vert et dès foie vert gris bizzar.

Histoire : Moi Marie-Andréa je suis née en France dans la chaude ville de Toulon (àcôté de Marseille). J'ai un frère nommer Thomas. En grandissen mon grand-père me fais découvrir la passion du cheval lui même étant plus jeune un cavalier d'exeption. Très vite je fais tous pour me rapprocher de se monde ou je me sens en sécurité. A l'âge de 6 ans j'ai un poney nommer Bounty mais avec le plus grand malheur il meurt lors d'un concours se réceptionnen mal après un obstacle. Je suis annéanti et décide d'arrété ma passion. Mon grand-père me redonne le goût pour mes 11 ans c'est alors que je décide de repprendre cette passion l'an prochain à 12 ans.


Message édité le 25-02-2007 à 11:02:17 par Marie
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:33:33   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

salut! et bienvenu au DEDV!
si tu as des questions on est tous la!;-p


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 13:06:01   

D'accord merci bien
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:36:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

bienvenuuuuuuuuuuuuuu
youpi un nouveau membre MDR
eske tu pourrais me dire comment tu nous a connu
et se qui t'as decidé a t'inscrir ??
STP !!
On est la poura t'aider et si tu as msn prends mon address
desfois les debuts sont un peu complikés MDR
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2007 à 08:17:41   

J'ai conu se site sur un autre site mais je c'est plus lequel et ok pour l'adresse msn et aussi ben...jadore les dadas !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum