DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 missharpege et makao (cso)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:04:31   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre dans la carriere et j'installe des barres.
je ressangle et monte en selle et attendant missharpege.
je decouvre rhune par la meme occasion!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:08:51   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je detne au trot en favorisant les assouplissement et je verifie qu'elle repond au jambe
ah voila la miss! lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:10:19   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

"slt desolé pour le retard" je ressangle et monte je detends au trot en travaillant les assouplissemnt de la nuque

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:14:07   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

c'est pas grave , jtai prevenu un peu a l'arrache lool
alors essai de l'avoir plus souple quand tu lui demande un cercle!
met un ptit peu plus de jambe!
sinon c'est bien

je ressangle un foi encore pour etre sur et je regle mes etriers
je me remet a utrot rene ajuster et je travail ma position trot arabe, pres de la selle ....
je galop a chaque main en faisant des cercles et des voltes.

je garde un oeil sur missH et sa jument


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:17:43   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

Je fais un petit cercle "sava mieu comme sa ???"

Je la galope au deux mains en travaillant ma position
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:18:49   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

" jvoulai te demander, ça te dirai de sortir dans des compete pas trop dur mon etalon MOUSSAILLON DU VAL? il est simpa tu sais "

tu me dit kan tu as fini ta detente oki! ;p


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:23:36   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je fini la detente avec des transitions pour verifier quel repon bien au ordres ke je lui demande

"oui juliet m'en a parlé y a pa de probleme "
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:26:58   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oki c'est bien!

bon laissa la un peu recuperé j'installe tout!

je met en place deja une croix au millieux sinon c trop facile sur la piste!
je met 2 quilles a 3 foulée du saut pour qu'elle passe entre et 2 apres le saut!

bon c'est simple a expliquer tu doit passer entres les quilles sauter et passer dans les quilles apres!

ok?
Jte montre


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:28:54   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oki c cool alors!

je m'elance au ptit galop bien posé en equilibre regard loin, j'encadre avec mes jambes je passe entre les quilles je saute la croix et passe bien entre les quilles qui suivent pusi je tourne repasse au trop et revien vers missH!
a toi! lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:31:30   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je pars au galop a juste (youpi !!!mdr)je regarde loin je passe entre les quille de devant en equilibre saute et passe entre les quilles de derriere et je revien ver makao

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:36:07   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

super!! maintenant tu va le refaire pareil sauf que lau derniere quilles tu repasse au trot puis tu redemande la galop a l'autre main et refai l'exo sauf que pour ton 2eme passage tu doit revenir au trop devant les 1ere quilles et sauter au trot et passer les derniere quille au trop!
jte montre


je m'elance au galop et passe les quille 1 puis je saute et je repasse les quille 2 je revient totu de suite au trop et tourne pour changer de mains ensuite je redemande le galop pour la courbe et devant les quilles 1 je repasse au trop en me redressant puis je saute et cale la jument pour ne pas etre au galop a la reception et passe les quilles 2 au trop!!

si tu le fait bien on va pouvoir attaquer une bonne séance de cso!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:44:14   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je pars au galop en equilbre a juste je passe les quilles 1 puis reequilibre devant l'obstacle (puiske a un peu acceleré dans la courbe )passe les quilles 2 repasse au trot come tu me la di et change de main et revien trankil je passe les quilles 1 je garde les rene legerement tendu pour ne pas qu'elle passe au galop pui passe les quille 2 au trot je revien vers makao ..."Il y en a quand des concour de saut se mois ci ?? "
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:46:56   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

euh ya une progressive le 15 je croi
fau voir sur le pedb

bon on va passer au chose serieuse c t bien ton passage!

j'installe un droit a 80 cm puis un autre a 70 cm!

un exo sur les saut de puce ça te tente?

Je lance Rhune au galop et franchis la combinaison sans pb!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:49:59   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

pas de prob

Je passe la combinaison au peti galop sans prob
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:56:22   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je monte les saut de puce a 1 et 1m10 derriere!!
bon on saute deja un droit tout seul a 1m5 ok!
je le passe au millieu

je le saute sans pb la jument a une bonne detente des posterieur puis j'enchaine sur le saut de puce! elle le passe bien!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:58:43   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je travail mon galop pusi je vais sur le droit je reequilibre bien devant sa passe tou seul "makao coment tu la trouve ma jument ??? "

je repasse au trot et repars au galop et vais sur les saut de puce j'avance bien sur la longueur et reequilbre devant le 1er saut de puce et la laisse faire
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:19:51   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

c tres bien ta jument a un bon saut mais ne l'abandonne pas devant tes saut! reste bien au contact et accompagne mais ne lache surtout pas sinon tu vau sauter toute seule lool

( dsl pour le temps g u un souci!!)

bon jte met un parcour a 1m10 avec oxer carré spa droi et mur plus la combine du saut de puce!!
j'enchaine avec rhune je relance bien dans les courbes et je reéquilibre a l'abord! je reste bien en equilibre sur mes pieds et j'acompagen la jument!

je la felicite et je regarde miss H s'elancer


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:40:07   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je m'elance au galop sur le parcour je le remet en avant dans les 2 premiere courbe puiskelle ralenti legeremen je me met bien en equilibre attends ces saut reste bien derriere et je reequilbre a chake abord !!!
quand g fini le parcour je repasse au trot puis au pas et la carresse très fort !!!!"C'eatit très bien puce jtm ma cherie "
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:50:13   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

c t plutot bien! jsuis contente t'as bien geré t'es abord!
juste les 2 premier t'a eu un peu de mal a rentrer dedans mais une fois lancer c t super!
bon on reste la dessu

je rentre rhune tranquillement et je range les barres


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:23:25   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je rentre harpege et remarcie makao !!!

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  missharpege et makao (cso)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum