DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Missharpege

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 03:20:22   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

Nom :
Prénom : Marie-charlotte
Age : 15 ans presque 16
Sexe : fille !!!
Passions : L'équitation !!!

169 points

Caractère :Marie-charlotte est très douce surtout avec les animaux plus particulierement les chevaux !!!Elle est très sensible et aime aidée les gens .Elle adore gagnée !!!

Physique : Elle mesure 1m57 grâce a sa petite taille elle peut monter des chevaux comme des petits poneys !!!Elle est assée mince a des yx vert et elle est blonde dans tout les sens du terme !!!

Histoire : Elle est née a Cannes en 1991.Elle a 1 frere de 30 ans et une soeur de 25 ans c'est donc la petite derniere !!!Sa grande soeur est son modele mais elle ne la vois pas souvent !Il y a donc un manque dans son coeur qu'elle essaye de remplacer par sa passion des chevaux et sa relation entre sa ponette et elle ...

Photo plus tard !!!

Message édité le 20-02-2007 à 20:55:37 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 03:24:08   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

super !!
mais pour les lignes les minimum ne sont pas respectés essay d'editer et de dvper un peu ....
tu sais que tu peux inventer si tu veux (moi j'ai inventer un peu ma vie ...
et pour le nom de famille il est obligatoire mais tu peu l'inventer aussi
Voili voilou ...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:05:52   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

c'est cro lon ton prenom lol normal moi avec katia j'ai pas de souchi lool comment on peu t'apeler pour ke ça soit plus cour? lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  MissharpegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum