|
charlotte10 | G4 | | 646 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 17:32:55
| je rentre dans le box,e mous,je le sort de son box et je l'attache dans l'aller... je prend mes petit ciseau et je commence a couper les poils des m'embre,les oreils,la tête et pour finire les paturon. Voila mouss est tout beau! je le detache et je le rentre dans son box,je lui donne une friandise pour le remercier de ne pas avoire gigoter dans tout les sens et je sort du box |
|
makao | Katia | Cavalier Pro | | 898 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 10:10:45
| j'entre dans le boxe! wouah mon mouss t'es tout beau!! je le caresse et je resort
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 24-03-2007 à 13:49:25
| j'entre dans le boxe et je le panse bien puis je le prepare pour une séance de cross! je le mene sur le terrain ----------------------- de retour je le felicite bien je le desselle et je le laisse tranquille
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 02-04-2007 à 16:11:58
| j'arrive dans le boxe! MOUSSAILLON henni en me voyant! - hey salut mon grand!! je lui carresse le chanfrein puis je rentre dnas le obxe pour le panser! je lui met de belles bandes de travail pusi je le mene dans la carriere! on va bosser a pied mon gros pour le pas espagnol ou le piaffer on verra! je lui passe le filet et je fai un neoud aux renes! ___________ de retour je le felicite bcp il a bien bosser! je lui fait son boxe et je le laisse tranquille
|
| Posté le 08-04-2007 à 13:41:28
| j'entre dans le boxe et je lui passe le licol je le sort dans l'allée et je lui fait un bon pansage! je lui met de belle bandes et je lui mes les longues renes! on va dresser en main mon grand!
|
| Posté le 08-04-2007 à 13:49:57
| je le rentre et je lui retire les bandes et le filet!! c'etait super bien mon moussaillon cherie!! je le felicite necore bcp puis je le rentre et je lui refait son boxe!
|
| Posté le 16-04-2007 à 16:02:18
| Entrainement Auto lundi : cso 1m30 technique mardi :dressage a pied pas espagnol piaffer mercredi : trotting sur la plage jeudi : dressage en bride vendredi : cross 1m20 a fond + gué samedi : travail a pied et longue renes pas espagnol ok et piaffer encore dimanche : marcheur et ballade a cru!
|
| Posté le 05-06-2007 à 22:33:50
| jattrappe moussaillon jlui fai un bon pansage pui je le selle et le bride puis je le dirige daqns la carriere de retour je le laisse tranquille au boxe
|
| Posté le 16-06-2007 à 13:48:13
| j'entre dans le boxe je lui cure lesp ied et je lui fait un bon pansage comme je sais si bien lui faire pusi je le sort pour le faire brouter dehors et je le rentre! je refais son boxe et le laisse
|
| Posté le 20-06-2007 à 19:09:44
| je rentre dnas le boxe et donne une carrote a mon chou! je lui fait un bon pansage et je le prepare pour aller dehors pour courir un ptit coup!
|
| Posté le 20-06-2007 à 19:13:50
| de retour je le deselle et je le mene a la douche sa lui fera pas de mal! ensuite je le remet au boxe avec du foin et je le laisse
|
| Posté le 16-07-2007 à 23:01:49
| PROGRAMME D'ENTRAINEMENT LUNDI : Balade MARDI : dressage => dressage en main, en longe en liberté => assouplissements => Piaffer et pas espagnol MERCREDI : endurance et vitesse => monté => trotting / canter => renes ajustées => sur la piste => long et lent JEUDI : paddock et ou marcheur VENDREDI : saut => saut monté => travail sur la franchise => sauts sur la base des 1m30 => puissance j'usqu'a 1m47 => parcours à 1m30 => travail sur le barrage à 1m25 pour surtout la vitesse Apres marcheur bandes de repos et foin! SAMEDI : Troting simpa en terrain varier => renes longue => detente, pas trop long ni intensif DIMANCHE : cross => monté => travail sur la franchise => sauts à 1m20 et plus => parcours à 1m15 Voila de quoi le remettre bien au boulot le gros!!
|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| |
| Posté le 01-08-2007 à 13:30:42
| cool mon ptit mouss est clean!! lool
|
| |
| |
lea4 | G1 | | 381 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 16:58:01
| '' Cc toi. Je viens te doucher. '' Je le sort du box et je lui mets le licol. J'accroche une longe au licol et nous partons...
-------------------- J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel Pimouss je t'aime, mon cheval. Léa !! Votre palfrenier soigneur !! |
|
lea4 | G1 | | 381 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 17:11:50
| Je mets Mouss dans son box et ferme bien '' Salut ''
-------------------- J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel Pimouss je t'aime, mon cheval. Léa !! Votre palfrenier soigneur !! |
|
|