DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage 

 Moussaillon la Star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:53:05   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

J'entre dans la carriere et je le ressangle puis je monte dessus et commence a detendre!!!

avec mon stick, mouss est tres a l'ecoute!!

une fois bien detendu et assoupli avec des voltes et des serpentines j'attaque le dressage!!!

au trot assis, bien droite sur la piste je fait une magnifique longueur de hanche en dedans!! il croise a la perfections!!
je le remet droit et sur l'autre longueur je demande une epaule en dedans tres bien réalisée!!

je lui demande ensuite un alongement du trop!! on dirait qu'il flotte sur la piste! grace au stick je le force à étendre ses membres pour qu'il engage a fond! et ça marche tres bien!!

je le carresse puis je lui demande de s'arreter en C, immobilité de 7seconde puis je saute dans le galop direct!!

il a un galop souple et cadencé!! sa position de tete n'a pas bougé depuis le debut du travail!! il muscle son dos!!

au galop je fait un deplacement lateral et revient sur la piste par la meme methode!!
puis je fait une demis volte renversée et continu au contre galop!!! puis je le repasse au trop et effectue un deplacement lateral jusqu'en X!

je marche droit sur A et change de main!!
il est royal!!
puis en E je lui demande un debut de piaffer! donc je le ralenti en restant la plus droite et tendue possible et grace au stick et a mes jambes il commence a lever ses membres!! enfin il trouve son rythme et piaffe sur place!! puis je le fait avancer dnas la meme attitude et on fait un magnifique trop espagnol!!!

Moussaillon est absolument magestieux, il a l'encolure ronde et la tete bien soutenu avec les oreilles pointées en avant!! il est a l'ecoute de chacunes de mes demandes et s'execute terriblement bien!!

je le repasse au pas et fais un grand cercle en B.
puis je marche et double dnas la largeur et m'immobilise en X comme en concours!!

5 secondes et je relache tout, je le carresse et le flatte a n'en plus finir!! il a ete divin!!
je l'embrasse et le dessangle un peu, je le fais marcher rene longue!!
Je suis fiere de mon etalon!!

avec cette reprise il a progressé enormement!!

j'ai ete épaté par l'aisance qu'il a!!

je descend et je le mène au boxep pour le desseller


tu as été sensationnel mouss!! je t'aime a la folie mon etalon d'amour!!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:20:46   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre dnas la carriere t je le detend puis j'ajuste mes renes de brides et je fais une reprise type C1!
il se deplace tres bien et ecoute magnifiquement le moindre de mes ordres!

t'es trep douer mon etalon cherie!! lool


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage  Moussaillon la StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum