DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Ecuries du Haras  Chevaux de complet et de course / écurie complète 

 NADJIN du Val - PSA - Course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:50:34   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

NADJIN du Val
etalon
5 ans
PS Arabe
1m57
Il est peu dominant, doux et docil. Il est joueur et apprécie la compagnie. C'est un cheval très endurant et rapide, de plus il a de belles allures et un excellent mental. Très expressif, il montre beaucoup d'équilibre et une bonne maniabilité. Son modéle très sport et son moral en beton font de lui un très bon pur sang arabe de sport. il excelle en endurance et en TREC, mais presente aussi des apptitudes pour le complet et la vitesse !

103 points



SHOW :
Beauté: 10/10
Souplesse: 9/10
Allure : 10/10
Expressivité : 10/10

TREC :
Maniabilité: 10/10
Coup de saut: 9/10
Vitesse: 10/10
Endurance: 10/10
Reprise imposée: 9/10
Courage : 10/10

ENDURANCE :
Vitesse: 10/10
Endurance: 10/10
Courage: 10/10
Confiance: 9/10
Moral: 10/10
Physique: 10/10

Palmares
4e/20 avec juliet Course d'endurance de 20 km
T2 Equipe 1e/2 DEDV Juliet et Nadjin
7e/14 CCE D2 les hyppocampes avec charlotte
7e/27 Barell PEDB
1e/30 Endurence 120km
3e/25 Endurence 90km
27e hunter style avec Olivier 90cm

Produit
SIROCCO du Val





Message édité le 22-07-2007 à 11:06:51 par gordon60
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:50:09   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

alors lui il est splendide en plus je prefere car un peu plus massif que les autre!! ^^


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:52:54   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

tu a raison il splendide
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:57:12   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rzentre dans son box
bonjour mon beau sa va ?

je le caresse et je lui donne un bisou,je lui passe son licol et je le sort de son box

je le pansse et je le lui met son filet.

On va se faire une ballade a crue!

Ont sort de l'ecurie trenquillement
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:42:05   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre nadjine,je lui lave les m'embre,je lui retire son filet et je le rentre dans son box,je lui donne sa ration et du grain a demain mon beau
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:16:38   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je suis dacord avec les autres moins fin il est tres beau !!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:30:30   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans l'ecurie,je regarde dans son box,ilest coucher sur le flanc droit,il me regarde et hennis un coup pour me saluer

sa va toi?

il se reève et viens versmoi,je rentre dans son box et je lui fais plin de caresse,je ten ma main avec une pomme,il viens et la mange trenquillement

tu a l'air d'aimer sa!

je lui passe son beau licol bleue ciel et j'attache la longe au licol,je le sort de son box et jel'attache dans l'aller,je lui fais un bon penssage,je lui cure les sabot et je lui peigne la crinière,apres je lui met son tapis bleue ciel sa selle et son filet,je lui met des guetre.

ta voila pres mon beau!

je prend les rene dans ma main et je sort de l'ecurie au coter de nadjine
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:45:58   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

on rentre dans l'ecurie,je marrete a coter de son box et je le deselle,je l'enmène a la douche
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:54:54   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rerentre dans l'ecurie,j'attache nadjine a coter de son box,je lui sèche un peu les m'ambre et je lui cure les pied puis les graisse,je lui met les bande de repos.

netoyage du box

je prend les outils pour netoyer son box,je prend une fourche et je retire la paille sale et souillier,je prend de la paille fraiche et l'etalle bien partout dans son box,je renge les outils

je rentre nadjine dans son box,je remplis son fillet a foin et je met dans sa mangoire de l'avoine et une petit bonbon pour chevaux,je lui fais des gros calin et un bisou,j'instale dans son box une jouet qui tourne et de chauqe coter il y a du bonbon a manger

voila se qui to'ccupera quand tu t'enuira

je lui masse le dos avec de l'huiles de lavende,il a l'aire de beaucoup aimer les massage,je lui fais plinplin de calin et je sort de son box

a demin mon ti prince!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:21:55   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre dans le boxe du bel etalon! il a ete super bien panser!!

je lui passe le licol et je le sors pusi je le pare gentilement et je lui pose des fer classique!

je le detache et je le rentre je le felicite il a ete tres sage meme si des fois il aurais bien voulu recuperer sa papatte LOL


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:57:26   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans son box,je lui passe son licol et je le sort de son box,je l'attache dans l'aller,je le pensse et je lui cure les pied,je netoie le coin de ses yeux avec une heponge humide et je lui peigne la crinière,je le dettache et je l'enmène au paddok
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:04:53   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans l'ecurie,je l'attache a coter de son box et je le pensse

tu a du te roulé t'est tout grade

je lui cure les pied et j'enlève la terre dans les crins,je netoie son box et je repaille,je le rentre dans son box,je lui donne sa ration de foin avec du son dans la mangoire,je depose avec un cartier de pomme,je lui fais un bisou et plein de calin puis sort du box.

a demain mon beau!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:15:06   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Super Chacha...!!!!
Il est trop beau, lui aussi...
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:24:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

NIVEAU 1 ACQUIS
NIVEAU 2 ACQUIS
NIVEAU 3 ACQUIS

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:27:23   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

NIVEAU 4

Trot rassemblé. ACQUIS
Pas rassemblé. ACQUIS
Arrêt rassemblé. ACQUIS
Reculer. ACQUIS
Galop rassemblé. ACQUIS
Mobilisation diagonale. ACQUIS
Perfectionnement des changements de pied. ACQUIS
Rapprochement des changements de pied.
Variations au pas. ACQUIS
Variations au trot. ACQUIS
Variations au galop.
Enchaînement d’obstacles fixes. ACQUIS
Lignes avec saut de puce. ACQUIS
Travail sur des lignes.
Perfectionnement sur les doubles. ACQUIS
Perfectionnement de la puissance.
Saut en biais. ACQUIS
Travail sur les triples. ACQUIS
Préparation finale à la compétition. ACQUIS
Test de capacité à l’obstacle en liberté.
Travail en flexion interne. ACQUIS
Travail en flexion externe.
Combinaisons. ACQUIS
Perfectionnement du reculer. ACQUIS
Figures isolées.
Perfectionnement du pas rassemblé. ACQUIS
Perfectionnement de la rectitude. ACQUIS
Perfectionnement des appuyers aux longues rênes. ACQUIS
Exercices préparatoires. ACQUIS
Le quart de pirouette. ACQUIS
La demie pirouette.
Travail sur des combinaisons (Cross) ACQUIS
Galoper en fractionné 1,5 fois la distance souhaité. ACQUIS

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:41:29   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

PROGRAMME D'ENTRAINEMENT

lundi : balade

mardi : autre
trec
attelage

mercredi : endurance et vitesse
course plat ou haie
piste ou terrain varié
trotting 1h avec 95 % de trot par 20'
canter
galop rapide

jeudi : saut ou cross
entrainement monté en longe ou en liberté
parcours jusqu'à 1m30

vendredi : paddock

samedi : dressage
entrainement monté en main ou en longe
figures isolées et reprise type C

dimanche : autre
western
ethologie

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:58:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Bonjour toi !!
Je depose le materiel de nadjin
J'entre dans le box et commence à le panser
Je le selle et lui mets son filet
C'est parti pour une balade sportive !!
__________________________

Je le desselle le bouchonne et l'emene au paddock pour l'aprem
__________________________

Je le ramene du paddock
Je le panse et lui cure les pieds
Je lui donne sa ration et je m'en vais

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:46:31   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre dans le boxe! hop ferrure classique et c'est fini!!
un bonbon et je repars pour ma tournée


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:39:26   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'entre dans le box :

TOILETTAGE !!

- Douche, shampoing, demelant

- Queue, crinière, poils, passage de têtière

- Graisse pied

Terminus


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:46:38   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Visite véterinaire :
- verfification de l'etat général
- rappels des vaccins
- vermifuges

Conclusion : RAS

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:04:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

J'emene NADJIN au pré pour une semaine
Il a bien merité un peu de repos après les championnats de France !!

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Ecuries du Haras  Chevaux de complet et de course / écurie complète  NADJIN du Val - PSA - CourseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum