DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 Nobelle Jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:02:54   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je entre dans le manège ferme la porte,je fais un parcour de saut et place deux croix dans différent endroit du manège,je resangle nobelle et monte sur son dos je l'echauffe au trois allure et enchaine 5 6 fois les deux croix nobelle est bien echauffé apres j'enchaine 4 fois le parcour je caresse l'encolure de nobelle tu saute super bien!!!
je la marche 5 minutes et sort du manège au pas rene longue
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:36:14   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'ouvre la porte du manège et referme dérière moi,j'instale deux petite croix a diférente endroit du manège je fais un parcour avec des spa des oxer des mur et des haie,je prend la chambrière et echauffe nobelle jess au trois allur apres je lui fais sauter plusieur fois les deux croix,apres je lui fais faire la parcour de suat deux fois elle saute tres bien et vite,cette jument est un cheval de saut sa crève les yeux apres sa seansse de saut je la fais troter un peu partout dans le manège,apres je la marche 5 minutes et srt du manège avec nobelle jess,je referme derière moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  Nobelle JessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum