|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| |
lea4 | G1 |  | 381 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 16:22:43
| Cc mon beau. Aujourd'hui, on vas faire une ballade, sa fait longtemps. En fait, je suis parti une semaine en Crête. Je vais te soigné, tu vas voire : Programme de la Journée Pansage Rond de Longe Ballade Marcheur Pansage Paddock Box Je lui mets le licol et le sort pour l'attacher à l'anneau, puis je prends ma boîte de pansage : Je l'étrille Je le brosse Je lui lisse le poil Je lui cure les sabots Je lui peigne la crinière et la queue Je le selle et nous partons...
-------------------- J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel Pimouss je t'aime, mon cheval. Léa !! Votre palfrenier soigneur !! |
|
| Posté le 03-08-2007 à 17:14:51
| Je déselle Offens et le panse à la brosse douce, puis je l'emmène au Paddock...
-------------------- J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel Pimouss je t'aime, mon cheval. Léa !! Votre palfrenier soigneur !! |
|
| Posté le 03-08-2007 à 17:20:25
| Je vais ranger la selle, le tapis et la bride d'Offens. Puis je reviens et fais son box...
|
| Posté le 03-08-2007 à 17:22:37
| Je remets Offens dans son box, et m'en vais...
|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| |
| Posté le 06-08-2007 à 17:23:57
| OUPS, Dsl, j'avait conplètement oublier !!
|
|