DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Marcheur 

 Pimouss au marcheur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:44:55   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'attache Pimouss avec la longe au marcheur, puis je le programme à la plus lente allure pendant 10 minutes, puis au pas actif pendant 15 minutes.
________________________________________________________

Je détache la longe et rentre Pimouss au écurie...



lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:16:59   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'attache la longe au marcheur et aussi au licol de Pimouss, je programme au pas actif pour 5 min, puis je mets sur trot pendant 15 min.

________________________________________________________________________________________________________

Je détache la longe et rentre Pimouss au écurie...

Message édité le 25-03-2007 à 12:17:43 par lea4
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:07:02   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je déselle Pimouss et pose la selle et le tapis sur une barrière avec la bride, mets un licol à ma juju et prends une longe que j'attache au marcheur et je l'attache aussi à ma belle championne.

Je mets la machine en route sur pas lent pendant 20 minutes, pendant ce temps, je vais ranger selle et bride. Puis je reviens et mais sur pas énergique pendant 5 minutes, puis on rentre au écuries.


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 10:55:07   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je l'attache à la machine et je mets en route sur le pas énergique pendant 15 minutes, puis je la fait passer au trot pendant 10 minutes, et je la rammène au pré...


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:25:20   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'attache la jument à la machine et la mets en route :

10 minutes pas lent
15 minutes trot
13 minutes pas rapide

Puis je l'emmène à la douche...


Message édité le 05-07-2007 à 13:28:21 par lea4


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Marcheur  Pimouss au marcheurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum