|
makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 10:14:49
| VOILA VENEZ ICI METTRE DES PTITS MOTS comme ça on evite 36000 topiks lol Amicalement MAKAO
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 09-04-2007 à 10:17:47
| Je suis dsl d'etre peu actif en cette periode, j'ai pas mal de boulot et j'ai ma piece de théatre dnas 1 semaine et je dois preparer mon stage de 3 mois en Angleterre dans une écurie! Du coup je m'excuse pour le peu d'aide que je fournis en ce moment en temps que CO ADMI! voila mais Ze vous Z'aime quand meme MDR
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 13-04-2007 à 15:53:54
| oulala mon spectacle c'est ce soir!!!! 20h30 debut!!! durée moyenne 1h20 !! after : boire boite douche dodo avec mon cheri et demain tete dans le *** !!! hihi JE STRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 20:12:09
| je croise les doigts pour toi !!! au faite super foto de la comptoise ! |
|
| Posté le 21-04-2007 à 18:25:30
| merci bcp! ça c super bien passer! sauf que mon ptit frere a decouvert qu'il avait une maladie donc ça m'a brisé toute ma joie! merci pr les tofs.
|
| Posté le 21-04-2007 à 22:33:46
| cool pour ton pestacle ! pas cool pour ton frere (j'espere que c'est pas trop grave !) au fait pr ton stage en angleterre c'est super !!! dans quel cadre tu fais sa ??? moi j'aimerais bien aussi MDR |
|
| Posté le 22-04-2007 à 09:44:07
| c'est avec mon ecole de commerce on a un stage de 3 mosi a l'etrangers! c cool meme si ça na plus trop de rappord direct avec le commerce lool nourri loger et payer si bon travail donc jme fai pas trop de soucie! possibilité de faire des competitions!! bref le pied!!! mon ptit frere vien de decouvrir son diabete ( il a deja de l'asme plein d'alergie et ilavai avant de l'exema! le povr!) mais jsuis de retour sur le dedv lol
|
lea4 | G1 |  | 381 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 11:35:10
| Pas cool pour ton frère... |
|
| Posté le 12-05-2007 à 23:00:21
| Voila deja un moment que je previens mais là c'est bien le moment fatidique! JE PARS POUR 3 MOIS EN ANGLETERRE !!! Jsuis quand meme super triste parcque je laisse plein de truc mais jvai surment avoir de belles experiences làbas!! dans une écurie en +!! surement plein de foto a mon retour!! vous pouver monter ELIPSE et faire pouliner ou monter mais pas en concour HALLOWEEN par contre personne ne touche a SIMBA sauf juliet si elle veu car son debourage me tien tres a coeur! Pour moussaillon seul les cavaliers pro peuvent le sortir sinon il merite bien ces vacances !! LOL bisous a tous!! ze vous aimeuh!!! faite bien vivre le DEDV et a dans 3 mois !!!
|
Sherazad | Administrateur | G1 | 23 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 12:08:37
| tu vas nous manker!!!!! bisous jtm tro la miss on n'a hate que tu revienne!!!!!!!! |
|
| Posté le 13-05-2007 à 21:46:23
| jpar demain!!!!! jai trop peur j'ai deja pleurer comme une madeleine quand j'ai quitter mon cherie!! vivement que je revienne mais jsuis pas encore parti LOOL mirici ça me fai plaisir !! ^^
|
cheludo | G5 |  | 380 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 09:02:54
| Voilà,j'ai des grandes periodes d'abcenses, et je vais essayer de mieux m'organiser dans mon travail, parce que j'adOore cette écurie virtuelle, voilà, biiiz à tous (^^). cheludo |
|
| Posté le 25-05-2007 à 16:37:21
| un ptit coucou dangletterre ou les chevau sont speciau mai bon jmis fait!!
|
| Posté le 25-05-2007 à 17:18:06
| ah ?? qu'ont ils de special ??? gros bisousssssssssssssss !! |
|
| Posté le 25-05-2007 à 18:12:33
| ils sont tres nerveux ou tout a fai mou! jen ai pas trouver un qui me plaise vraiment!! mais bon jai encore 79 jours lool bisous a tous// |
|
|