DEDV
Administrateurs : juliet, makao

DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage 

premiere entrainement de sadias

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 22:50:02   

"alors poulette on va travailer aujourd'hui !! "

j'entra dans la carriere dessend les étrillier resangle et monte .. je lui fit des extantion d'encolure au pas .. elle les exécuta bien des 2 coté [flash]trotte avec extention d'encolure[/flash]
pui galope ... resangle et me met a main gauche ..commensa a mettre plus de contacte dans les renne .. puis exige quelle mettre sa tete parallèlement ... me placa sur un cercle et fit des transision la tete placer et incurvé ...je changea de main et me placa sur un autre cercle elle fit quelque ruade et tenta de s'emballer quelque fois .. par peur je lui envoya un coup de rene sur les postérieure,elle rua encore .. je lui donan uin coup de talon etlui exige d'avancer .. elle exécuta

*petite rebelle !!!*
jew rep^ris le travaille et la fit galoper ... elle ce calma,puis je passa au pas rene longue la laissa soufler .. reprit les renne et me mit a trotter .. je pratiqua les serpentine a 4 boucle au trot et au galop en changeant de pied ...puis fit quelque apuyer au trot et au galop .. elle était très bien et exécutait avec faciliter ..elle ma donner ce que je voulait .. je la laisse marcher rnne longue .. et attend peut etre l'arriver d'un ami ...
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:28:05   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je passais par la et je vois Bibi qui dress avec sa jument !
"hey salut sa va ??"
"tu veux qu'on aille faire une balade ensemble apres ?"
"ta jument est vraiment magnifique !!"

Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2006 à 16:55:39   

"ho merci !! oui sa me plairait,je suis prette !!! tu prend quelle cheval???"
lui sourit gentillement en caressent ma jument fier de sont travaille
Haut de pagePages : 1  

DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage  premiere entrainement de sadiasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum