DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 J'aI uNe QuEsTiOn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:12:06   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Juliet, j'ai une question qui me tripote :

- Ques que je peux faire comme métier, j'ai pas d'argent et un seul galop

Merci d'avance !!


Message édité le 05-07-2007 à 14:08:41 par lea4


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:23:26   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

tu peux fr palfrenier
et tu peux passer les exam pr veto, kiné, et si makao veut bien te laisser marechal aussi

si non passe des galops tu pourra etre groom dès le 4 !!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 10:21:31   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je serai palefrenier alors, mais je suis tout seul pour m'occuper de quel chevaux ???


Message édité le 04-07-2007 à 10:22:29 par lea4


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:49:29   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

tu t'occupe de netoyer le haras et de sortir les chevaux qui n'ont pas été sortis (du club)
tu peux voir avec les proprios pr sortir leur cheval au pré quand il ne sont pas la il te payerons
tu t'occuppe surtout des chevaux du club et des instalations
mais tinkiet si tu les sort pas ts ds la journée c po grave MDR et ni si tu les nourri pas ts et ke tu netoy pas tt LOL
tu fais se que tu peux selon le tps que tu as
et quand tu nourri les chevaux ou que tu fais les box tu peux poster ton message ds les ecuries plutot ke ds chaque box sa va plus vite !!

tu peux aller fr ton bureau comme sa les proprietaires pourront te demander des truc et moi osi si j'ai besoin
OKI ?!


Message édité le 04-07-2007 à 11:52:10 par juliet
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:21:57   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Oki


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:54:14   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

si tu veu etre marechal ya po de souci !!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:54:57   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Faudra juste passer l'exam !!
LOL
Makao !!!
On va fr une balade tu viens avec ns ??
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:58:24   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Non, merci. Palfrenier, ça me conviens parfaitement, merci d'avoire proposer quand même...!!


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  J'aI uNe QuEsTiOnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum