|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 18:05:34
| J'arrive au trot sur les chemins je m'arrete pour essayer de reperer les traces , mais il y en a trop on ne voit rien !! j'ai une idée !! je vais chercher Kasako et le tapis de Bambino, je le fais sentir à KEZ et je lui dis cherche en esperant qu'il ne m'emene pas plutot sur les traces d'un lapin !! le chiens pars sans hesitation vers la foret ... je le suis au trot en essayant de bien regarder partout ... |
|
makao | Katia | Cavalier Pro | | 898 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 18:07:31
| j'arrive au trot sur domino!! ten un licol!!! on fait koi, on se separe?? ou pas??
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:10:22
| merci pour le licol !! D'apres l'avis de Kesako il est parti vers la foret !! donc moi je vais dans la foret ... |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:12:56
| oki je te suis!!! on file!!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:14:38
| on trotinne sur le chemin! regarde la trace dans la boue! ça a l'air frais!!
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:15:51
| c'est parti les chevaux sont tout content de sortir et de pouvoir se defouler d'ailleur ils ont tendance à oublier que nous sommes dessu et jouent ... on evite la chute de justesse et on les reprends un peu Kesa file devant et renifle, il a l'air de savoir ou il va esperont !! sa va ta cheville ne te fais pas soufrir ?? nous avancons vite, au grand trot |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:17:46
| wouhh si domino pouvais faire attention am oi lool ça va mieu que ce que je pensais!! j'espere que Bambino va bien!! c'est missharpege qu'il s'en occupe normalement?
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:19:12
| oui mais sa peut etre n'importe qui qui a oublié de fermer la porte !! ou si non il a apris a l"ouvrir se qui est beaucoup, plus chiant ince on arrive aux villages il y a des routes j'espere qu'il ne lui est rien arrivé !!! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:21:49
| voui il faudra lui mettre un loquet en bas de porte! ah domino releve la tete et pointe les oreilles en avant!!! il s'immobilise et pousse un hennisement!! il doit pas etre loin!! regarde la un champs d'agriculteur!! peu etre est- il aller manger les carottes? lool
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:23:58
| lol oui a tout les coups il se goinfre ah ces poneys !! Kesa File tout droit dans le champ je prends le galop derriere |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:26:05
| domino qui s'etait arreté vois kesako et amour partir sans lui! alors je lui donne un peu de rene et on pars au galop dans le champs sauf que domino veut faire la course!!! il depasse juliette et change de direction! il file vers la maison de l'agriculteur!! je tire de toute mes force pour le ralentire et j'apperçoit la queue d'un poney qui depasse su mur!! je fais signe a juliette hey il est la!!
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:28:53
| ouiiiii je crois bien que c'est lui !! je ralentis et passe au pas je m'approche doucement je fais le tour bambino n'a pas l'air de vouloir s'enfuir Kesa est assis tout fier de lui a coté du poney je descent et m'approche de Bambino il ne bouge pas et me regarde l'air de dir : J'ai pas ledroit d'etre la ??? on m'avait rien dit !! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:30:51
| sacrée poons!! je descend pas sinon je risqu'voir du mal a remonter!! lol il va pas bouger en longe! bite faut qu'on s'en aille avant que l'agriculteur nous voillent!! mdr
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:33:55
| oui !! j'attrappe le poney kesa me regarde genre : Content moi content je suis un bon chien hein !! je lui fais une carresse oui t un super chien !! je remonte avec Bambino en longe et nous repartons au pas... en regardant partout de peur de s'etre fais voir par l'agriculteur !! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:37:48
| DOMINO est fier de lui il est content de m'avoir embarquer dans le champ il fait un tete style : ah quand je vais leur dire au autre que j'ai embarqué la mono!! il vont pas en revenir!!! mdr je le carresse et me place de façon a ce que bambino soit entre juliette et moi! bon on a de la chance l'agriculteur a pas l'air d'etre la ! mdr
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:46:37
| on revien sur le chemin san probleme et on prend le chemin du retour soulagées d'avoir retrouver bambino!! une fois ma mere et ma avons du nous habiller et partir dans la nuit pour recuperer des poulains car il avait grellé et 2 sur 3 etaient sortis du champs!! c'est le mere du village qui avait apeller ma mono et comme ma mere et moi etions les plus pres du pres on est aller en 1er!! il y a vais notre poulain et un autre!! on a reussi a mettre le licol au notre et l'autre suivait maiso n a pas reussi a ouvrir en entier la cloture donc il falait sauter 10 cm!! et mon poney poulain voulais pas!!! c'etait frustrant surtout que ça devait etre mon poney de concours!! mdr
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:47:58
| finalemebt o a reussi a les remettre mais l'autre poulain rester dans le pres avait pas reussi a sauter et il avait un bout de file barbelé dans le poitral!! mais tout va bien maintenant! ah on arrive au domaine!!
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:51:41
| nous arrivons au domaine avec les trois chevaux et le chien la mono entiere tout va bien !! heureusement pour le poulain MDR |
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:57:23
| mdr!! je descend de domino et le carresse!! tas bien fait mon beau!! je carresse bambino!! kesako me saute dessu voui toi aussi t'as le droit a une carresse lol! je pense que pour ce feliciter on a le droit a un jus de fruit et une part du bon gateau au chocolat mdr!! je vais renter domino
|
| Posté le 06-01-2007 à 19:10:43
| on rentre les chevaux et on se retrouve au club !! |
|
|