DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Club house 

 repas devant la tele

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:03:13   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je me chauffe une pizza et la mange devant la télé kesako est a coter de mi et devore la pizza des yeux je le caresse et fini ma pizza il fai des aire de chien battue he crack et lui donne un bou de jambon fripouille tu me fais craqué.

Message édité le 20-12-2006 à 13:59:24 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:02:02   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

j'allume la TV
je me fais chauffer une soupe et un steack
je me pose et ma,ge
Kesako se leve et viens me lecher la main
non sa c'est pour moi
ah mais oui, j'ai oublié de te donner a manger !!
Trouvaille viens à son tour et toi aussi LOL !
Je finis mon repas
et je donne a mangé à Kesako et Trouvaille
je range mon assiette et tout mon bazard puis je retourne m'occuper des chevaux.
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:56:36   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je me fais un sendwitch avec du chambon et du beure pa tro equilibré
j'entend des pa me retourne voila kesako tien y a pa trouvaille je regarde bien jle voi pa me retourne et voi mon sendwitch TROUVAILLE ISSIS TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU EST MON BOUE DE SENDWITCH???????????????????????? oooooooooo jte jure ses chien je mange mon senwitch et pare.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:50:22   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Je donne à manger aux chiens
je mange pas ici ce soir !!!
resto avec mon amoureux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Club house  repas devant la teleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum