DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Club house 

 REPAS DU NOUVEL AN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:11:18   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oyé oyé braves gens!!

hihihi

pour le nouvel an j'a ienvi d'organiser une soirée!!
donc je vous fait le repas et apres on s'amuse jusqu'a la nouvelle année, je pense a quelques idées pour pimenter la soirée!!

je m'occupe completement du repas sauf si quelqu'un veut faire absolument quelque chose!!

dite moi si ça vous tente!!



(c'est pas un souci si vous etes pas la le jours de l'an je fais un resumé demain pour le repas et apres on vera!!)

gros bisous a tous!!

Message édité le 29-12-2006 à 22:22:06 par juliet


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:19:28   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

sa marche comme sur des roulettes !!
evidement je pense qu'on sera pas trop nombreux le soir meme, mais on feras sa sur plsuieurs soirs si necessaires !!
je suis dac pour que tu t'occuppe du repas; moi je m'occuppe des boissons : champagne, coca, oasis ...
si vous avez des envies particulières, je m'en occupe ...

merci Makao ... !!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:53:00   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Super idée makao!!!!!!!!Ps:ssvvpp des lasagne!!!!!(mdr,en modr:manger!!!manger!!!) mici makao!!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:44:37   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

nan pas de lasagne parce que c le nouvel an! si tu veux on fera une soirée lasagne!! lool


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:12:09   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

J'entre dans le club house avec des gros sacs!!

je met le pespi et les jus de fruits dans le frigo et commence un peu a cuisiner pour le nouvel an!!

¤ je prepare des petits toast avec dessu du beurre et du saumon et des autres aves de l'avocat!

--> je met tout au frigo!!

je decoupe deja des tranches de fois gras!! je vais les faire cuire!! peu de personne en on deja manger chaud!! c'est trop bon!!

je cache une bouteille de chamapgne ya pleine de ptites quand meme!!

je ferais cuire le reste apres et je range le contenu du sac au frigo

je pose la carte du menu pour que tout le monde la voie!!



Apéro
toast
fois gras chaud
fagot de haricot au lard
cailles a la poél
fromage et salade
gateu au chocolat!


heureusement j'ai deja fait chez moi le gateau et la salade et les haricot n'ont plus qu'a cuire!!

voila!!



--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:03:27   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

(ouki pour le slasagnes, mdr!!!!)
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:21:40   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

mmm sa a l'air super bon !!
Makao prépare le repas, moi je met les boisons au frais
je te laisse mais si tu as besoin d'aide pas de pb !!
Cheludo dit : (ouki pour le slasagnes, mdr!!!!)
oui en effet c'est raté mais on a toute l'année pour manger des masagnes si vous voulez je vous en ferais des maison une autre fois mais moi je prefere le foi gras lol !! et les cailles mmmmmmmmmmmmm
on va se regaler les filles !!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:22:59   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je fait cuire les cailles avec du vin de noix et des raisins!
je fais pas les foie gras chaud sinon on pourra plus manger!! mdr
je prepare les assiette de saumons !
juliette tu peux m'aider a distribuer les assiettes stp
je verse du pespi pour ceux qui en veulent.
je met l'apero sur la table et j'apelle tout le monde!

A TABLE!!!

lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:23:49   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Y'a du champ pour ceux qui veulent !!
J'aide Makao à dresser la table
je met des bougies ...
sa sent trop bon katia !!!!!!!
je m'installe a table ....
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:25:45   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

une fois que tout le monde a fini son saumon j'aporte les cailles! (c'est trop bon ça a presque carameliser!!) et les fagot de haricot!!

je champ je l'ouvre pour minuit!

regalez vous!!

je prend une photos souvenire de notre super reveillon!!

des que je la developpe je vous la donne!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:28:47   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
super ...
(les autres, ques qu'elle font ??? elles sont la mais pas la !! lol)
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:31:56   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Makao c'est vraiment excellent !!
Vous etes allé voir sur le PEBD les resultats des competes ? !
je suis fiere de vous quand meme
Mouss a pas fait un super tour en meme temps il avait eté malade juste avant dc c normal il etait pas en super forme et pusi il est jeune !!
lol
je vais etre absente jusqu'à jeudi quelqun peu sortir mes chevaux ??
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:32:16   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

( je sais pas! lol j'ai mis un msg a missharpege mais elle ne repond pas et passe plus voir son cheval! bizard! tan pis mais c dommage t'as vu g changer d'avatar!)

hum c trop bon lol jsuis fiere de moi!!
qui veux du pain!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:37:52   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

pas de pain sa va si non je vais explosé !!
ui je me demande se qu'elle fait !!
??????
moi g envoyé un mp a charlotte mais je croi ke je vais lui envoyé un mesage rapide !!
tu me met l'eau a la bouche je crois que je vais manger por de vrai osi lol mais t'inkiet je suis la !!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:37:52   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive en courant tout esouflé dsl jai du sortire mes dadou (un peu en retare)
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:39:16   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

AAAAAAAAAAAAAAAAAA
la voila lol !!
moi je les sortirai apres d'ailleur je me demandai si on allai sur la plage à cru et kon galope et kon fait un feu de camp ??
sa sreai marrant g pris des shamalow pour le griller ...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:39:46   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je sort l'assiette de charlotte! ah je savais bie nque j'avait bie nfait de la garder! je lui donne son assiette de saumon.
j'espere que tu vas aimer lool


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:41:57   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

moi ça me va!!! parcontre je me met par dessus sa couverture d'exterieur parce qu'il fait frisquette dehors!! lol
je prevoit une couverture pour s'assoir!!
je prepare une assiette du plat prinicipal pour charlotte.


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:42:59   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je me mais assis et commence a manger le sommon super bon!!pour le feu de camp je suis super dacor je prendrais galant si on le fais
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:43:43   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

juliet a écrit :

Makao c'est vraiment excellent !!
Vous etes allé voir sur le PEBD les resultats des competes ? !
je suis fiere de vous quand meme
Mouss a pas fait un super tour en meme temps il avait eté malade juste avant dc c normal il etait pas en super forme et pusi il est jeune !!
lol
je vais etre absente jusqu'à jeudi quelqun peu sortir mes chevaux ??


voui je suis fiere de lui il a bien jumper! dommage qu'il soit tomber malade mais on sera en pleine forme la prochaine fois! pour un debut moi ça me va tres bien!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:44:11   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

lol !!
au fait il faut voter pour nous (cest en bas du forum sous les MP et tout), suffit de cliquer voili voilou c pour nous mettre en etete des classement comme sa y'aura plus d'inscrits il faut fr de la pub !!
lol
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:44:56   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ah trop bien, j'ai apperçue galant de loin l'autre jour! il est tres beau!!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:45:57   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

moi jai deja voter et jai amenez lea4 sur le forum
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:46:45   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

bon jv voter! lol
on est 60eme


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:49:10   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

on la fais quand notre petite sorti a cheval
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DEDV  Batiment principal  Club house  REPAS DU NOUVEL ANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum