|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| |
| |
| Posté le 08-01-2007 à 14:31:17
| je mange des haricots du poisson et une salade et je repars aussi sec pour le nettoyage !! |
|
manondu68 | manon | G1 | 176 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 19:30:07
| apré mavoir occuper d'élija et de l'avoir montée j'ai très faim et je n'ai pas vu l'heur passé vite je nétoye mes cochonerie et je fils me n'étoyer les main et vais voir élija!! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 00:23:46
| je mange sur le pouce et retourne travailler !! |
|
| |
manondu68 | manon | G1 | 176 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 18:29:06
| Je rentre dans la cusine. Je prends un jus de fruit. Je prends une bonne soupe. Je prends un yaourt. Et je vais voir elija. |
|
| |
cheludo | G5 | | 380 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 20:11:23
| Je me prepare un bon steak et des pates,un de mes RARES succes culinaires LOL,puis je mange tout ca devant la tele ou il passait un reportage sur yann arthus bertrand,ensuite je me lis un heartland,le guide de laura,puis je vai m'occuper des chevaux. |
|
makao | Katia | Cavalier Pro | | 898 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 19:55:43
| j'entre et je regarde dans le frigo!! je ne sais pa trop quoi faire alors j'opte pour du riz et je coupe des bout de dinde que je fais cuire a la poele puis je melange avec le riz et un peu de creme fraiche!! humm un regale!! je mange tranquillement en regardant un reportage sur le rechauffement climatique!! y'a de quoi avoir peur!!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 21:19:26
| hello Makao !! comment sa va ? J'ai vu que tu as sorti Kinine et c chaud de sortir tous les chevaux hein !! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 21:27:40
| voui j'ai vu que tu as fait plein de cour !! j'ai du mal a venir t'aider ( dans la vie réelle) mais bon je ne desepere pas de te donner un coup de main lool tu veux un peu de bouff , j'en ai un peu trop fait! mdr
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 12-01-2007 à 21:42:02
| ui je veux bien merci je pique dans l'assiette de Makao t'inkiete, je sais que tu dois avoir d'autres choses à faire ... et le plus important reste de monter ton cheval ! Les cours me permettent de faire monter les chevaux (en compete aussi ...) sans perdre trop de temps ! Je suis en train de tout remettre à jour !! J'ai mis les points et les parents des chevaux directement sur leur fiche ! apres j'enleverais les fiche point des chevaux !! et je me debrouillerais pour la mise a jour chaque semaine si je peux !! ya des competes sur le PEBD ... |
|
| Posté le 12-01-2007 à 21:48:17
| ah cool j'ai vu pour la course de galop icic mais j'irais voir! ah au faite je voulais savoir (j'ai une vrai ponette et je voudrait mettre des tof d'elle pour pouvoir la monter car ma mere la confier loin de moi et ça me ferai comme un remplacement mdr!!) donc je voudrais savoir si je pouvais avoir un poney!! lol
|
| Posté le 12-01-2007 à 22:02:01
| uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur, si tu peux t'occuper des deux, pas de pb !! envoi tt par mp et je la mettrais au box (notes, age, photos, caractere ...) si tu vois que j'oubli des points, qu'un cheval na pas ses parents (ceux qui sont nés ici bien sur ! ou autre envoi un MP pour me prévenir MERCI ...) |
|
| Posté le 12-01-2007 à 22:04:10
| oki mais en faite jte donnerais des tof mais bon je les ai pas encore hebergé mais j'en ai des pas mal!! merci!!
|
charlotte10 | G4 | | 646 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:28:26
| je me chauffe une escalope a la crème avec des nouille,je prend un petitt saladier et je met un peu de lait dedans,je le donne a mon petit chiot,je me regale avec mon escalope a la crème je netoie la vaiselle et le saladier ou il y avait le lait je prend le petit chiot et le monte dans ma chambre |
|
| Posté le 15-01-2007 à 15:10:45
| je me depeche de manger, je prepare une salade verte et du jambon, je me fais un micro sandwich et je mange de la salade je tend un sandwich a juliette! dsl je suis presséejt'en ai fais un si tu veux sinon y'a plei nd'autres truc a manger! j'irais faire les courses bientot!!
|
| Posté le 15-01-2007 à 15:16:07
| jme depeche (j'ai cours!!!) je fais ma vaisselle et je cours car je vais etre en retard!! a+ j'irais faire les courses en ville, jmen occupe et en + c'est les oldes! mdr
|
| Posté le 15-01-2007 à 15:46:01
| merci pour le sandwich je te prends une peu de salade aussi (desolé g 2 de tension mdr) on se voit ce soir !! |
|
charlotte10 | G4 | | 646 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 17:08:55
| je me fais une petite salade de carotte je me fais de patte au jambon,je mange tout sa je prend une pomme et lamange apres je fais la vaiselle et sort du cleub housse |
|
| |
| Posté le 19-01-2007 à 23:01:00
| jme fais de la purée avec du jambon et je lave ma vaisselle!
|
| Posté le 25-01-2007 à 11:26:22
| jme fais des pommes de terres risolée et un bon steack puis je fais ma vaisselle et je file!
|
cheludo | G5 | | 380 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 13:53:22
| Je mange une tablette de chocolat entiere et je la bourre de papier alu pour pas qu'ons ache que j'ai tout mangé! Trouvaille approche,je le caresse et je lui apprend assis,coucher,je le caresse et je joue a la balle avec lui,puis je regarde la tele il est sur mes genoux. "T'es mimi..." Je lui donne ses croquettes et de l'eau et je part. |
|
|