DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Club house 

 Repas vraiment pas equilibré!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:11:14   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je me prend du coca et une boite de chocolat,je regarde la tele,kesako et trouvaille viennent me regarder en bavant,je termine la boite de chocolat,boit un peu de coca et me chauffe une pizza,huuummmmm,ensuite je me leve,range tout et donne a manger a kesako et trouvaille,aïe,j'ai mal au ventre...Je me demande pourquoi!!mddrr,Je vai m'occuper des chevaux.

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:17:39   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Hello cheludo, je peux te piquer une part de pizza ?
Sa va bien au fait j'ai besoin de toi pour faire la présentation des Foal et des 1/2 ans
sa te dis ???
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:21:56   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Va y te gene pas,lui tend une partd e pizza en se tenant le ventre xD,ouki ouki!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:27:48   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Merci
ben on fait sa tte a l'heure !!
manondu68
manon
G1
176 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:51:01   Voir le profil de manondu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manondu68   

je me mais devant la TV
mange des fritte
et du poulet
au dessert une tablette de chocolat
et comme par hazard kesako et trouvaille vienne me voir
je prend une canette de coca et fil rapide comme l'éclair
voir mon étalon!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Club house  Repas vraiment pas equilibré!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum