|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 13:24:18
| Voila la salle de bain !! Il y en a plusieurs mais je mets qu'un sujet ok ? Pas d'eau chaude ... Nan je deconne Faites qiand meme gaffe à en laisser pour les autres, quoique je pense que c'est une chaudière à gaz !! |
|
| |
makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 23:11:58
| je depose le nouveau tapis de sorti de bain, je pousse les differents flcon pour trouver un a moi! a le voila!!! hahaha mdr je me lave le visagen les dents, enfile mon pyjama et file dnas la chambre, je revien passe par la case pipi et retourne au lit! *cte tete ene laire quand meme!*
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| |
| |
charlotte10 | G4 |  | 646 messages postés |
| |
makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 20:06:57
| j'arrive la tete decoiffée et completement dans les vapes je me brosse les dents et les cheveux je tente de me mettre de la creme sur le visage apres l'avoir netoyer!! AHHHHHHH jvien de me tartiner de dentifice!! ça brule un peu je rince vite et aplique la bonne creme!! bon RANGEMENT!!! je met en bandana a la rambo et attaque les etage de produit pele mele!!! je range tout et applique sur chaue rayon le nom de la personne!! PIOUF!! je me retourne en direction de la porte , me prend les pied dans le tas de serviette que je voulais laver et m'etale royalement !! MAISSS EUHHHH JVEU RETOURNER ME COUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!! je ramasse les serviettes et quitte la salle de bain de tres mauvaises humeur!! hihi^^ nan moi de mauvaise humeur il m'en fau plus!!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| |
naaman | G1 | 93 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 11:51:41
| j'arrive prés de la douche en trainant le pied me lave l'eau est froide ah je ressort viteesse grand v . bah je vais me laver ce soir un me lave les dents me passe un coup d'eau sur le visage et repart. |
|
manondu68 | manon | G1 | 176 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 10:33:16
| je vé me brosser les dent quel belle SDB lol je prend une tite douche je me seche les chevaux me lave le visage et op c parti |
|
manondu68 | manon | G1 | 176 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 10:34:27
| moi je vé faire encore un tit coup de menage op laspirateur et op la serpière |
|
|