DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Salut c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
klo61
G1
klo61
53 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:25:08   Voir le profil de klo61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klo61   

NOM : Ducheval
PRENOM : Chloé
AGE : 9 ans
SEXE : Feminin

PASSION : J'aime la danse ( Classique ), le Karaté, le Violon et les chevaux ( celui qui vient sur le forum, et qui n'aime pas les chevaux, hmm... ).

CARACTERE : Je suis peu patiente, pas méchante, sauf qand on m'embête vraiment !!! Intelligente ( En vrai, j'ai sauter une classe !!! )

PHYSIQUE : Je suis mince ( 30 Kg ), je suis super grande ( 1, 40 ). J'ai les yeux marron. Mes cheveux chatains clairs et un peu ondulé me vont jusqu'aux épaules.

HISTOIRE : Chloé nait le 28/ 06/ 1998, sa soeur ( lea4 ) a 6 ans et son frère 11 ans. A 6 ans, elle commence le violon, a 7 ans l'équitation, a 8 ans, le Karaté la fait craqué, mais elle demmenage avant d'avoir put le dire à ses parent et s'inscrit alors au Karaté. Son frère, qui a alors 19 ans, quitte la maison famillial et par vivre avec sa fiancé...
Elle se réinscrit à l'équitation. Elle passe à son tour son premier galop, et est envoyer, comme sa soeur, au DEDV. Là bas, elle retrouve sa soeur, mais aussi son frère. Elle aprend alors qu'il a une fille, Lucie. Quelque mois plus tard, Elise, la fiancé de son frère reçoit 500 000 € de son héritage, et elle décide, comme a Léa, de lui ofrire son propre cheval : Mistère.

Message édité le 30-07-2007 à 17:56:20 par klo61


--------------------
Moi, j'adore les chevaux surtout le mien il est trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:20:52   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

la derniere phrase jai pas tout compri lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
klo61
G1
klo61
53 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:46:29   Voir le profil de klo61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klo61   

J'ai écrit:
"donc je n'ai pas passer même pas un an que j'ai pt venir ici, au DEDV..."
C'est ça??

Je voulait écrir:
"Je n'ai même pas passer un an au club et j'ai put venir ici, au DEDV..."

Voilà...

(J'édite, OK...)


Message édité le 24-03-2007 à 17:48:47 par klo61
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:55:40   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Coucou p'tite soeur...!!!!!!!!!!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:08:56   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

cc, bienvenu et tu verra le DEDV c'est super !!!
hesite pas a passer tes galops virtuels et a t'occupper des chevaux et aussi tu peux avoir un metier ... regarde ds "les dependances" : kiné osteo et dentiste est libre !!!
klo61
G1
klo61
53 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:19:28   Voir le profil de klo61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klo61   

Mici Juliette...
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:01:13   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Klo, tu peux enlever '' Ma soeur nait 4 ans après moi...??


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
klo61
G1
klo61
53 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:57:52   Voir le profil de klo61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klo61   

J'ai changé d'histoire, venez relire !!!!!!!



Juliet, est ce que je peux acister ma soeur ou l'aider dans son boulot ???
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:27:20   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

elle est top ton histoire!!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:40:45   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

super !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  Salut c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum