DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Sandstorme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:23:08   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans le carrière resangle sand et monte sur son dos on va faire du barrel.
ECHAUFFEMENT:je place une barre et fais plusieur aller retoure rapide au trot puis au galop.

apres je place trois tonneau et fais du barell,les pur sang en westerne c'est super geniale!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:38:55   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans la carrière sand me suis au pas,il reve un pe,je l'arrete au milieu de la carrière je le resangle verifie que le filet est bien ajusté c'est bon tout est bien mis,je met mon pied dans l'etrillié et je monte sur son dos,je l'echauffe au trois allure et je fais des cercle des volte ect
apres je fais le parcour de dressage du concour de complet,je marche au pas rene longue pendant5 minutes,je caresse l'encolure de sand et sort de la carrière
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:34:34   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans la carrière,j'arrete sand au millieu de la carrière,je le resangle et e vérifie que rien ne le jène apres je fais un parcour de saut d'obstacle,je monte sur sand et je l'echauffe au trois allure puis a sauter une petite croix,une fois qu'il est pres j'enchaine le parcour de saut d'obstacle 3 fois
je lui caresse l'encolure

c'est bien mon ti sand tu a tres bien sauter !

je le marche au pas pendant 5 minutes et je sort de la carrière au pas rene longue.
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  SandstormeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum