DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 G4 : saut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:19:51   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

un cercle : passage au galop à droite sur le cercle.
dans la longueure : ligne droit (60)/droit (70)/oxer (70/75/70)
cercle avec passage au trot et repassage au galop à droite
dans la diagonale : spa : 80/90
reprendre la piste verifier le pieds (galop à gauche)
ligne dans la longueure : Droit

parcours à enchainer !!
expliquez les details de ce que vous faites...

allez dans la carriere de dress pour la reprise !

Message édité le 16-12-2006 à 18:24:06 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:56:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   


charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:13:10   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans la carrière resangle puis je pare au galop pour le parcour.je fais le cercle au galop a droite puis je continu,j'arrive dans la longeur j'arrive devant la barre d'appel je me mai en equilibre et verifient que je ne gène aucune action,je fais les deux fouler puis saute la droite,lorsque tu es a en fase battue des antérieur je me met en equilibre et je reste souple et decontracté,je continu le parcour,j'aborde l'oxer je me mai en equilibre en restan souple,pui je contiueje commence le cercle en faisant passer pampelune au trot a droite je fai un peu prè la moitier du cercle au trot puis je repasse au galop a droite et je rapare,je fixe le spa je fais axéléré pamplune et on saute je rese souple decontracté et ne jène aucune action,je continue le parcour au galop je saute l'avant dernier obstacle je fais les cinq fouler et je saute le dernier obstacle et marrete je dessant et resort de la carrière.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:18:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

pas mal
sauf que tu as oublié
la detente ???
et de te mettre bien droit pour les lignes !!
c'est encor plus imortant pour un jeune cheval : encadre la bien en ecartant un peu tes mains et n'oublies pas tes jambes...
Pampelune est un peu jeune pour sauter ...
entraine la sur des barres au sol et en liberté
mais attends qu'elle ai 4 ans pour commencer à sauter avec elle !

13/20
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:24:38   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

dacor je vai suivre tes conseille et allor je lai mon g4?
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  G4 : sautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum