DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 G5 saut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:26:48   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans la carrière avec niagara je la met au milieu de la carrière il y a de ja le parcour je place une croix pour echauffé niagara ensuite je resangle et monte sur niagara je l'echauffe au trois allur et je saute plusieur fois la croix .

je fais partir au galop niagara au galop je vais sur la piste a gauche j'aborde le droit je me mais en equilibre niagara lève bien ses m'embre sa passe je continue,je fixe la haie barré des yeux niagara commence a galoper a fond on aborde la haie elle saute comme une raine,tout e suite apres je fais tourner lègèrement niagara vers la droite pour quel face pour quel tourne un peu je vais vers le milieu et je retourne pour aller vers la piste,je remet corectement niagara sur la piste et me dirige vers le spaje serre lègèrement mes jambe niagara acsèlère encore elle saute moi je me met en equilibre et reste souple et decontracté une fois le spa sauter je fais tourné lègèrement niagra pour faire une petite courbe a droite et me dirige vers le mur j'aconpagne bien le galop de niagara elle est a une bonne allure elle trebuche un peu devand le mur et m'enque de faire tomber des brique mais je rarapevite niagara et sa passe de justesse je regarde devant mois la barrière on la saute facilement en souplesse et je me dirije a toute fitesse vers le droit qu'on saute egalement en souplesse bien au dessus de l'obstacle je fais 4 foulées et saute le deuxième droit sa passe facilement je fais un virae tres tres séré vers la gauche jai unpe tro tourné,je me depèche de remaitre niagara bien en face de l'oxer je me met en equilibre et niagara saute super bien apres j'arrete niagara je la caresse beaucoup et dessant de son dos je la saure de la carrière
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:11:08   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

tres bien!!
juste un conseil j'ai vu que sur le mus tu as eu une difficulté! en faite il faut bien etre droite et surtout ne baisse pas les main devant!! elle a perdu l'equilibre car tu as un peu baisser tes mains et donc ellle n'a pas pu prendre appuie mais sinon jsuis contente!!

je te met 13.5 sur 20 ( j'aurais aimer un ptit saut de puce lol)


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  G5 sautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum