charlotte10 | G4 |  | 646 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 11:26:48
| je rentre dans la carrière avec niagara je la met au milieu de la carrière il y a de ja le parcour je place une croix pour echauffé niagara ensuite je resangle et monte sur niagara je l'echauffe au trois allur et je saute plusieur fois la croix . je fais partir au galop niagara au galop je vais sur la piste a gauche j'aborde le droit je me mais en equilibre niagara lève bien ses m'embre sa passe je continue,je fixe la haie barré des yeux niagara commence a galoper a fond on aborde la haie elle saute comme une raine,tout e suite apres je fais tourner lègèrement niagara vers la droite pour quel face pour quel tourne un peu je vais vers le milieu et je retourne pour aller vers la piste,je remet corectement niagara sur la piste et me dirige vers le spaje serre lègèrement mes jambe niagara acsèlère encore elle saute moi je me met en equilibre et reste souple et decontracté une fois le spa sauter je fais tourné lègèrement niagra pour faire une petite courbe a droite et me dirige vers le mur j'aconpagne bien le galop de niagara elle est a une bonne allure elle trebuche un peu devand le mur et m'enque de faire tomber des brique mais je rarapevite niagara et sa passe de justesse je regarde devant mois la barrière on la saute facilement en souplesse et je me dirije a toute fitesse vers le droit qu'on saute egalement en souplesse bien au dessus de l'obstacle je fais 4 foulées et saute le deuxième droit sa passe facilement je fais un virae tres tres séré vers la gauche jai unpe tro tourné,je me depèche de remaitre niagara bien en face de l'oxer je me met en equilibre et niagara saute super bien apres j'arrete niagara je la caresse beaucoup et dessant de son dos je la saure de la carrière |
|