DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage 

 SEMAINE DU CHEVAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:34:50   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

SEMAINE DU CHEVAL



- Voilà Je propose que pour la semaine du cheval avec le PEDB ,le DEDV et l' EDLP (mon EV),fasse quelque chose ensemble,moi pendant cette semaine je vai mettre un pseudo et un mot de passe "invite" pour que les cavaliers ne soit pas obligé de s'inscrire juste pour une semaine,la semaine finie j'enleverai le pseudo et le mot de passe,qu'est ce que vous en pensez?

- Les trois EV pourrai aussi choisissant les meilleurs chevaux pour spectacle dans leur EV et on fait un "spectacle",puis un "banquet"(virtuel mais ca permet de se parler et d'echanger des propos sur les chevaux,de rencontrer les cavaliers qui ont achetés un produit de votre EV,etc....)


Alors,on fait quoi?et ca aura lieu ou si on le fait,bien entendu?

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:21:54   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

La semaine du cheval a lieu au PEBD !

Je suis d'accord pour qu'on fasse quelque chose ensemble !
En fais le mieux sa serait de trouver plein de photos de spectacle equestre pour les mettre sur le PEBD entre autre ensuite on peut faire un resumé du spectacle ou un resumé de caroussel ...
Sa serai sympa de trouver un theme de deguisement !
Un banquet oui c'est tres simpa aussi !!
il faudrai trouver des photos aussi !!
en fait plus on a de photos vidéos ecrits et tt plus se sera festif !!!
je me disai kon pouvais faire semblan de promener des gens ds une belle caleche avec galant et darkness ...
Toutes vos idées et vos images sont les bienvenues !!!

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:20:44   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Pour Galant et Darkness c'est une bonne idée!
Je recherche quelques images sur le net,les chevaux qui feront le caroussel seront indiqués,sinon donné vos idées!

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage  SEMAINE DU CHEVALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum