DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Sheïtan du Val

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:39:19   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'entre dans la carriere avec Sheïtan,en main bien entendu!et dans ma main gauche un filet...Je masse tout d'abord chichi,puis le met en libertée et lui fait montrer le filet,il l'examine puis le renifle et mordille les montants..Il va meme jusqu'à lechouiller le mord timidement,je recule le filet et le recompense avec un bout de sucre coupé en deux,puis j'enduis le mord de miettes de sucres provenant de l'autre moitiée,chichi me regarde faire avec un regard curieux!Je lui presente le mord sans le presser,il me leche les doitgs puis le mord,je rentre doucement mon doigt dans la barre,il ouvre la bouche et me laisse introduire le mord a l'interieur! "Bravo!" Je le caresse et passe le reste du filet en le reglant a sa taille,enfin a peut près...Je ne met pas de renes pour le moment,il secou d'abord la tete,quand il arrete,j'atrappe doucement un des montants et j'avence doucement,il me suis docilement,je le caresse beaucoup et lui retire le filet..Je lui redonne un bour de sucre,je sais,il ne faut pas en abuser,mais là,il a été super le chichi! "Bravo mon looulou!" Je lui remet son licol ets a longe et le rentre...

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:33:55   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'installe un bidon bleu et un cerceau au milieu de la carierre,et fait approcher Sheïtan de ces "drôles d'objets".Il les examines longuement,et tate le bidon bleu de son sabot,puis il le saute ets e dirige evrs le cerceau,il fait d'abord un ecart,puis 'en approche,je lui presente alors une balle de horse-ball,il la renifle,je la frotte doucement sur son encolure et la lance dans ses jambes,il commence a taper dans la balle avec son atnterieur,il joue!apres un moment de jeu,je le felicite,le met en liberte pendant que je range tout,et le rentre.

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Sheïtan du ValNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum