DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Sherazad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherazad
Administrateur
G1
23 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:25:48   Voir le profil de Sherazad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazad   

Nom :orientale
Prénom :Sherazad
Age :20
Sexe :feminin
Passions : equitation, la natation, la danse, la lecture....

Caractère : Sherazad est une fille tres gentille qui aodre les animaux et en particulier les chevaux, elle est tetue, mais ferai n'importe koi pour ses amis, ellle adore papoter entre copine , faire des grande chevauchées et s'occuper des animaux.

Physique : Sherazad est une jeune fille mate de peau, aux yeux vert et au chevaux brun et aux mehces clair.
elle mesure 1m70 pour 48k. c'est une jeune fille tres fine et qui se tiens tres droite grace a l'equitation.

Histoire : Sheraza a passé sa vie dans le haras de ses parents au sud du maroc. depuis sa plus jeune enfance elle a appris a monter a cheval, cavaliere douée ses parenst decide de lui acheter une jumnet, kalincka etait une jument formidable, avec elle sheraz gagna de nombreux concours.malheureusement le bonheur dura peu. un jour kalincka eu un accident et deva arreter sa carriere, mais sherazad s'en moquait du moment que sa jument etait pres d'elle. kalincka en plus attendait un poulain ce fut une grand joie pour sherazad. mais kalincka mourut en donnant naissance a une jeune pouliche qui ressemble a sa mere et une grande championne qui suite sheraza partout: Fleur du paradis.
entre temps ses parents commencerent a avoir des probleme d'argent.
alors sherazad est arrive au domaine du Val pour pouvoir se mesurer au
champions d'europe et ainsi sauver le haras de se famille.

GALERIE PHOTO
a venir


--------------------
o0°je suis heureuse de devenir admina d'une ecurie aussi geniale!!!!°0o
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:38:20   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Bienvenue !!!!

amene tes chevaux !!!
tu peux fr un metier etc ...
je ne suis pas la en ce moment car j'ai des exam bientot et je dois travailler mais tu peux demander tt se dont tu as besoin a Charlotte et makao qui sont mes deux co admin et m'aident bcp et me remplacent en ce moment !

a bientot pour des grands galop sur la plage !!!

juliette

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:22:06   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

hello!! bienvenu a toi!
si tu veu tu peu faire kiné ostéo! lol

bon jeu et a +


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Sherazad
Administrateur
G1
23 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:22:59   Voir le profil de Sherazad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazad   

merci ma cherie!!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:34:52   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

bienvenue a toi!!
c'est vrai que se serai cool que tu soi quiné ostéo
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  SherazadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum