DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins 

 Simba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 23:36:57   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'arrive apres notre premiere seance poru debuter avec le cavalier, simba a ete tres sage kan jai exercer les pressions comme pour monter mais je suis rester prudente et je tenterais plutard de monter dessus!

je marche dans la foret a pied avec simba au bout des renes , je nai pas pris le temps de me changer et donc jai encore ma protection de cross et ma bombe sur la tete!

je carresse simba et prend plaisir a marcher avec lui le long des sentiers!
j'en oublie qu'il est tard et quand je m'en rend compte il fait nuit et je ne sais plus trop ou je suis!!!
ça fait un sacré bout de temps que je marche et je ne connais pas cette partie de la foret!!

j'entre dans une sorte de grande prairie, mais on dirais que s'est cultivé... je suis presque au milieu du champs dans la nuit quand j'entendis ce vacarme!!

Simba pris peur et commença a se cabrer! totalement effrayée je le retins du bout des doigts!!

paniquer et totalement perdue je ne sais plus quoi faire!!
"oh la simba"
la situation devient dangereuse et simba ne se calme pas !!
" TTTTTTTTTUUUUUUUUUTTTTTTTTTT TTUUUUUUUTTTT!!! "
Voila que cette enorme machine klaxone!!

simba se cabre une fois de plus!!
Terrorisée et inconsciente de mes geste je prend une touffe de cri nde simba saute sur son dos et part a ugrand galop vers une probable sortie!!!

je galope a toute vitesse jusqu'au dedv!! pusi je le repasse au pas un peu surprise de me retrouver la haut!! prudement je redescend et carresse simba!! il est tout transpirant et effrayé!

je le mene a la douche pour le reconforté!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins  SimbaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum