DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 STAGE avec Love me et Ideal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maddy
Mon cheval je t\\\'aime
G2
174 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:07:52   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelacabanerouge.superforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Maddy   

Je ressangla Love me puis je monta .
Je la fit d'abaotrd archer pusi trotter et galoper. a pres 15minute de Detende sur le plat je lui fit sauter uen petite croie elel la sauta bien .Je la caressa et je lui reffit sauter plusieur fois au deux main.
Puis je mit un verticlae de 60cm et le lui fit passer au galop.
La jument fit un gros saut mais elle le sauta bien.je lui refit passer plusieur fois et elle le sauta ien.
Je monta le verticale a 80cm et le lui fit passer la jument la sauat bien mais fit une touchette avec l'anterieur droit.Apres elle le resauata bien.
Je mit ensuite a 4 foukler une croie puis ej vien sur la ligne qui commencait par la croie je lui fit entrer au trot puis au galop au millieu la jument en fit 4 courte donc je revein et elle enfit toujours 4 courte jje la carressa et vlui donna un sucre elle avait de grande foulé et valit boien la retenir dans la ligne je mit deux verticaux et elle en fit 3longue je revein et elle en fit 4 courte. je mit ensuite une ligne de 3 fouler puis elle en fit 3 courte je la caressa et lui donna un sucre.
Je la marcha et la rentra.
Maddy
Mon cheval je t\\\'aime
G2
174 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:14:30   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelacabanerouge.superforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Maddy   

Je resangla Ideal et le detendy 15minute sur le plat.
Puis je lui fit passer une ligne de 3 barre au sol toutes searer a 3 fouler chevaux je les passa d'abort au trot pusi au galop je le retin bien car il en fesait 3 foulé au debut.
apres je reussi a lui en faire faire 4 copourte alors je lui fitr sauter 3. croie le poney fit 4 courte je lui fit sauter ensuite 1 croie 3 fouler 1 verticale de 80cm 4 fouler 1 verticlaale de 90cm le poney fit bien le contra de fouler en fouler cpourte.
puis je mit 3 verticale a 90cm le Poney fit des courte fouler.
Je mit ensuite 1 verticale a 1m,verticale a 1m10 Veryticale a 1m.Je lui fit passer et le poney les sauta superbien avec des fouler courte mais reguliere.
Je mit ensuiote tous les saut a 1m20 et lui les fit passez le poney fit des courte en touchant legerement la prmeiere barre puis je le caressa et le Marcha puis je loe rnetra au box.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:05:00   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est pas mal
par contre si tu fais l'epreuve elite (avec resumé)
il faudra que tu sois plus precise
que tu explique comment tu fais pour qu'il fasse des foulées courtes ou longues !
oubli pas de bien mettre tes jambes sa evitera que les chevaux touchent les barres

fais aussi un peu gaffe aux fautes de frappe c'est très difficil à lire !

il va falloir que tu fasse le meme travail avec un double et un triple (slt avec ideal) dc 1 ou deux foulées longues ou courtes
sa te donnera moins de tps pour reduir les foulées
la regularité c'est très important !
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  STAGE avec Love me et IdealNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum