|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| |
| Posté le 15-12-2006 à 18:03:18
| Qui Est : premier douché premier sec ! Je fignole le nettoyage. je m'occupe des sabots : onguent et vernis incolore sa brille !!! je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir ensuite les balzannes : elles sont bien blanches la robe super tt propre je passe un coup de lustrant , sa brille !!! les crins : demelant, je peigne jusqu'a se qu'on puis les separer un à un, je coupe se qu'il faut couper : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, et je passe un coup de peigne et de lustrant. je met le filet sans les renes. il est pret : couverture. au suivant !! Keratine. je m'occupe des sabots : onguent et vernis incolore ensuite les traces de balzannes : bien blanches, j'efface les dernieres taches avec la gomme la robe super tt propre je passe un coup de lustrant pour que la ponette brille !!! les crins : demelant, je peigne jusqu'a se qu'on puis les separer un à un, je coupe se qu'il faut couper : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, je laisse les crins lachés et la queue c'est plus joli sur un poney ! je passe un coup de lustrant. je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir je met le filet sans les renes. elle est prete. je lui met une couverture, il fait froid dehors ! PIMOUSSE je m'occupe des sabots : onguent et vernis incolore sa brille !!! les balzannes : bien blanches la robe super tt propre je passe un coup de lustrant , sa brille !!! les crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour que sa brille !! je met le filet sans les renes. une couverture. et c'est bon ... KADOR Les sabots : vernis noir sur la corne noire et incolore sur la blanche Le balzannes : bien blanches ! je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir les crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant. un filet sans renes, une couverture. et au suivant... PLUME Les sabots : vernis noir sur la corne je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir les crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant. un filet sans renes, une couverture. et au suivant... KAMIKAZ Les sabots : onguent et vernis noir sur la corne je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir pour les parties blanches de la croupe je verifie qu'il n'y a plus aucune tache, c'est bon : lustrant les crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant. mais je peine à discipliner la criniere donc je la remouille et l'aplati avec u sechoir un filet sans renes, une couverture. et au suivant... KIMONO Les sabots : onguent et vernis noir sur la corne je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir lustrant sur la robe les crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant. un filet sans renes, une couverture. et au suivant... PENSEUR Sabots : onguent et vernis crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant. je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir balzannes : bien blanches ! un filet sans renes, une couverture. et au suivant... PILGRIM Sabots : onguent et vernis crins : demelant, je peigne je coupe : nuque, longueure de la queue et desaipassit la criniere, un coup de peigne pour que tout soit parfait et du lustrant. je met de la graisse sur les parties noires de la tete pour les faire ressortir balzannes : bien blanches ! un filet sans renes, une couverture. Ah c'est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!! je prends le premier ; Qui Est et l'emene au manege. |
|
cheludo | G5 | | 380 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 18:23:07
| (dsl un peu en retard^^) Je vois tout les 3 ans son pansés,je m'approche de Keratine,elle piaffe,je la caresse pour la calmer,puis je la prend en main en attendant son tour. "Juliette elle passe quand?" |
|
| |
| Posté le 15-12-2006 à 18:27:49
| je prends pilgrim et vais au manege |
|
| Posté le 15-12-2006 à 18:32:16
| "Derien" |
|
| Posté le 15-12-2006 à 18:47:56
| Je revien avec Keratine,je lui retire son filet,la caresse puis je prend Kador et le rassure en allant vers le manege. |
|
charlotte10 | G4 | | 646 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 18:50:24
| dsl je vou laisse tomber je dois aller manger je revien le plus vite posible! |
|
| |
| Posté le 15-12-2006 à 19:11:29
| je rattache Pimouss et je prends plume |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:18:22
| je rattacheplume et prends Penseur. |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:25:48
| je rattache penseur et prends Kimono |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:28:32
| je revoila je vai presanter qui? |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:33:15
| Kamikaz c'est le dernier ouf ! Je rattache Kimono et laisse charlotte présenter le dernier poulain ... j'enleve les filets et je leu donne leurs rations |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:43:49
| je pprend camicase et je l'emène au manège. |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:52:12
| je rentre je t'etache kamicaz et je lui donne sa ration tu peu mettre les resulta tu concour juliet! |
|
| Posté le 15-12-2006 à 20:01:04
| ben nan je t'ai dis que pour l'instant les inscrpition n'ataient pas cloturées et que si on faisait les resumés c'etait fait mais que y'en aurais d'autres ... Je rentre les poulains au pré |
|
| Posté le 15-12-2006 à 20:10:25
| ok mai tu peu pa faire un classement provisoir? |
|
| Posté le 15-12-2006 à 20:16:39
| si je vais essayé mais dabor fo ke je boss mistral !! |
|
|