DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 idé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:25:03   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

jai eu une tite idé j'aurais pansser qui pourais y avoir un petit refuge ou chenil ou y auras des animaux de compagnie que les joueur pouron promener bichoner et les enmener en ballade avec nos dadous,et si on a deja un animale on peu l'enmener issis pour qu'il joue avec.
dite si sa vous plais!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:59:45   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oui style des chien et des chat kon peu adopter mais ki reste au refuge et kon peu pouponner! c pas mal jtrouve


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:51:51   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

ben vu kil y a deja 3 chiens au club house et ke peu de monde s'en occupe ...
Je suis pas trop pour, d'autant que les chiens et chats seront mieux au club house , il est tj possible d'en apporter et de les bichonner au club ...

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:50:40   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oki


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:59:52   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

ok pas de prob
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:24:56   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

jai encore une tite idé(mais elle pléra pas je pansse)

lorsqu'un cavalier attein un sertain niveau il peut fire un mini elevage a lui avec deux trois poulinière etalon et un ou deux poulain,bien sur le nombre de chevaux de limité,on peut prendre ses chevaux pour le mini elevage ou en acheter a d'autre eleveur bien sur dans tout il faudra l'acord de juliet,la personne qui ve faire le mini elevage devra passer un teste de capasiter par example combien de temps dure une gestation ou il faus nomé trois façon de fecondation d'une jument ect
on poura doner un nom a notre mini elevage et juliet fera unpetit coin apres c'est le joueur qui gère tout.

voila dite moi si sa vous plais ou pas!(bien surle joueur choisis s'il veu faire un mini elevage ou non)
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:43:00   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

moi jaime pa trop mais bon


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:34:48   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

c pas une movaise idée en soi mais je peux pas créér un espace pour chaqun !!
mais rien ne vous empeche de tte facon de fr pouliner vos juju et tt !!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:57:27   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

bin non tu fais un ti truc et chacun mais son mini elevage
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  idéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum