DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 slt a toutes!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2007 à 17:00:51   

slt moi c'est laetitia jsui nouvelle alors fodra m'expliquer un peu les filles..voila bis
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:18:07   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Hello bienvenue !!!
Lis bien le regement tu y trouvera normalement pas mla d'indications qui t'aiderons !!
J'ai mis ta jument au box. pour t'en occuper tu reponds ds son box et ensuite tu peux la travailler ds les infrastructures en faisant un nouveau message .
Visite bien le haras pour descouvrire tout se qu'il y a a voir, choisis aussi un metier ...
On voit sa sur MSN si tu veux !
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:23:45   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

coucou miss!! n'esite pas a poser tes questions on t'aidera bien entendu!!

bisous


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:10:24   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Bienvenue!

Une conseil,avant de commencer a t'occuper de ta jument et apres avoir pris le temps de lire le reglement,lis les messages des membres et regarde la ou ils postent,parcour le forum...etc

Mais bien entendu pose aussi des questions^^
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:08:38   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

slt!bienvenue a toi je suis le veterinaire si tu a un problème avec ta juju demande moi j'irai la voir!! tu pe egalement me posé des question
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:21:25   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Moi je suis palefreniere!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  slt a toutes!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum