|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 19:06:30
| je vais peut etre vendres des chevaux car on en a un peu trop ! dites moi ceux que vous voulez que je garde et ceux que vous voulez que je vende ... J'aviserai en foncion de vos avis |
|
makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 22:07:37
| bon jai fait une liste mais bien sur c perso donc apres faut moduler lol A VENDRE: Fidelitas d'arnor Coeur de la tourette Moribond du val Bloddy sunday Olive Drop du val Rodger Brisingr de daps Palestro A GARDER : Korrigan du Val Eole de Braise Rhune de lavardere Champion du val (personne ne le bosse mais il est superbe!!) Ideal de braise ...
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 31-05-2007 à 00:08:29
| je suis pas d'accor avec toi pr tt lol olive est une super poulinière je la garde juska sa retraite je pense coeur => PK ?? moribond => ui je pense Bloody sunday => hors de question c l'un des eul chevaux de complet qu'on a ! Drop => pk Rodger => ui Brinsgr => pk ? palestro => ui pour ceux à garder je suis d'accor .. LOL continuez à proposer ! pour moribond palestro et rodger si tu as le tps proposes les sur les hippo ou le PEBD merci ! |
|
Maddy | Mon cheval je t\\\'aime | G2 | 174 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 18:44:00
| Voila ma Liste A Vendres: VOLTAIRE VERSAILLES du Val MEDITATION du Val EXTRA du Val PANAMON de DAPS SHEÏTAN du Val RAMSES Impérial Mashare MEDJIDE El Tay RODGER PALESTRO ECUYER MORIBOND du Val CONQUESTOR du Fragant A Garder: DEFI de Riverland CASSINI du Val ALIBI du Val RAPSODIE de Braise OXYGENE ATHEN du Fragant KORRIGAN du Val PEARL de Braise BLOODY SUNDAY EOLE de Braise HARISSA du Château DUNE de Riverland NADJIN du Val LYDIA d'Airolle OLIVE RHUNE de Livardère BOYCOTT of California CHAMPION du Val IDEAL de Braise ETERNEL du Val DROP du Val BRISINGR de DAPS FIDELITAS D'arnor RAVIE du Val SHADOW de Braise COEUR de la Tourette TRYANN du Val SUNNIE de Braise DANZA BELLA DONNA FASHION GIRL BATLING BOY HONEY MOON de Braise |
|
| Posté le 31-05-2007 à 19:03:46
| VOLTAIRE => ui PANAMON de DAPS => ui SHEÏTAN du Val => ui RAMSES => ui Impérial Mashare => ui MEDJIDE El Tay => ui RODGER => ui PALESTRO => ui ECUYER => ui MORIBOND du Val => ui CONQUESTOR du Fragant => ui |
|
Maddy | Mon cheval je t\\\'aime | G2 | 174 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 17:35:16
| situ veu je peu taidez a mettre des ve,tes ... |
|
| Posté le 01-06-2007 à 20:51:36
| drop bingrs coeur ya peu de gens qui sen occupe et pis il croupissent ici donc jpensai kil pouvai etre + actif dans dautres EV tu vue ke je propose la liste des "ui" sur les hippo?
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 02-06-2007 à 00:54:09
| je veux bien ke vous propoziez les chevaux ou g di ui a la vente sur les hippo et sur le PEBD je suis dac avec toi makao mais ... coeur est notre seul etalon PFS drop et brinsgr sont les rares poons de complet ... voila pourquoi je les gardent !! |
|
| Posté le 03-06-2007 à 14:06:29
| dac!
|
| Posté le 03-06-2007 à 14:17:09
| certains ont deja eté proposés ... regarde ds vente dedv ! |
|
| Posté le 03-06-2007 à 14:24:11
| oki
|
gordon60 | G1 | 38 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 21:10:38
| Si tu vends toujours, tu peux me faire la liste de ceux non vendu? Merci d'avance |
|
| Posté le 12-06-2007 à 22:55:20
| vas voir sur le post au hyppo ils sont la et je crois qu'il en reste ... je vais essayer de trouver le tps d'editer pour que se soit plus facile LOL si non je vais bientot vendre imperial mashar, medjid et merveille...
Message édité le 12-06-2007 à 22:55:46 par juliet |
|
|