|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 14:59:10
| VERSAILLES du Val mâle Selle Français 1m66 4 ans Par Carloso K et Alibi du Val Ce tout jeune etalon doit encore faire ces preuves en competition, il lui reste beaucoup à apprendre, mais il fait preuve d'intelligence et de volonté. Il a un modèle remarquable avec de l'os et de la puissance. Il reste souple néamoins et montre un talent inné pour le saut d'obstacle. Son excellent coup de saut et ces origines irreprochables en feront un cheval de haut niveau. Manipulé tot il est très proche de l'homme et respecteux. Il est très doux et docile tout en gardant toute sa force et sa fougue quand il le faut. 32 points SHOW : CSO : 6 Maniabilité: 9/10 Coup de saut: 10/10 Vitesse: 9/10 Endurance: 8/10 Beauté: 10/10 Souplesse: 9/10 Reprise imposée: 10/10 Courage : 8/10 Palmares [CSO] Anvers - Amateur 3 - 7e/12 [cso]concours de l'estartit - Amateur 4 - 2e (Galop) Prix d'Azgeb - Juniors - 2e/4 [CSO] Summer Vacancy - Amateur 4 - 1e _____________________ 13e/20 avec Juliet Barrel Racing 2e/15 avec Coralie course 2000m tous Chevaux 19e/40 avec Arthur en Dressage 8e/17 avec Arthur (67/100) Championnat dressage CR 18e/35 avec Oeil-de-lynx CSO tournante (27/05/2007) 1m 5e/8 CSO 1m championnats du DEDV avec Juliet - 4 points en 1’54’’ 8e/29 supreme dressage E1 avec Theo PEBD
Edité le 11-08-2007 à 20:56:00 par juliet |
|
makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 09:30:45
| j'entre dans le pres et j'attrape versaille qui se laisse faire! je le manipule et je le raproche de la barriere jel ui pose un tapis sur le dos il ne dit quasiment rien! tu as deja ete debourer toi? Je le relache et range le tapis
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 04-03-2007 à 09:35:52
| ENTRAINEMENT AUTO LUNDI Travail en longe avec un surfai et un tapis puis mise de la selle et travail en longe avec MARDI mise de la selle et ballade en main MERCREDI seance de saut en liberté JEUDI mise de la selle travail a pied (passage de baches plastique et autres) VENDREDI mise de la selle et travail en longe avec une ptite croix sur le cercle de temps en temps mais pas haut juste une croix SAMEDI mise de la selle manipulation soin repos DIMANCHE manupilation mise de la selle repos
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| |
| |
charlotte10 | G4 |  | 646 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:22:42
| je netoie son box et je lui donne sa ration de foin |
|
| Posté le 20-03-2007 à 11:09:24
| j'entre dans le boxe je lattache a l'exterieur! je pare et je ferre les 4 sabots avec des fers classiques!! je la rentre dans son boxe.
|
cheludo | G5 |  | 380 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
Ludihorse | G1 | 53 messages postés |
| |
Maddy | Mon cheval je t\\\'aime | G2 | 174 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 13:55:48
| Je rentra dans le box du cheval avec ma caisse d epensage puis je le pensa et lui cura les pied 0. Je le prepra pour allez le longer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J ele rentra et el desella puis je lui donna une pomme et un carotete et je aprtie |
|
lea4 | G1 |  | 381 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 12:32:21
| Je rentre dans le box, mets un licol à Versailles et le sort pour l'attacher. Je le panse ( étrille , bouchon, brosse douce, cure pied. ) et graisse ses sabots ( Graisse noire). Je lui donne une pomme et l'emmène au macheur...
-------------------- J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel Pimouss je t'aime, mon cheval. Léa !! Votre palfrenier soigneur !! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 12:36:50
| Je le rentre et lui dit " Salut mon beau " ... ... ...
-------------------- J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel Pimouss je t'aime, mon cheval. Léa !! Votre palfrenier soigneur !! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 13:08:34
| CC sa te dis de t'entrainer avec moi ?? REP par MP |
|
| Posté le 05-07-2007 à 15:20:51
| j'entre dans le boxe j'attache la bete lol je lui enleve les fers je le pare et lui reforge ses fers pour lui remettre car ils sont tres peu usé!
|
charlotte10 | G4 |  | 646 messages postés |
| |
| Posté le 21-07-2007 à 15:35:52
| J'entre dans le box : TOILETTAGE !! - Douche, shampoing, démêlant - Queue, crinière, poils, passage de têtière - Graisse pied C'est fini
|
| |
| Posté le 31-07-2007 à 16:26:51
| J'emmene Versaille au pré pour 1 semaine Il a bien mériter un peu de repos apres le championnat de France
|
Dady | G1 |  | 39 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 16:49:44
| J'avais envie de monter un peut. Donc j'ai decider de choisir un cheval au hasard. J'ai prit Versaille car il me semblait qu'il n'etait pas sortit depuis longtemps. "Bonjour toi." Je l'est caresser pour l'habituer a moi. J'est ensuite prit mon etrille et je l'est frotter energiquement. Apres cela je l'est broser longuement avec mon bouchon et ma brosse douce. "Tu est drolement sage toi." Je lui est curer et graisser les pieds. "Bien mon loulou." Je l'est ensuite seller et brider. "Si on allait faire une petite ballade ?" |
|
Dady | G1 |  | 39 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 17:02:33
| je suis rentrer de la ballade avec Versaille. je lui est enlever sa selle et son filet. Apres je l'est brosser un peut avec de la paille propre pour le secher. Je lui est ensuite mis des bandes de repos apres avoir curer ses pieds. Je l'est brosser avec le bouchon et la brosse douce parce qu'il n'etait pas tres sale. Je lui est mis une couverture nid d'abeille. Avant de partir je lui est donner de l'eau et a manger. |
|
| |
|